4 Faits importants sur la formation de votre bouledogue américain

Bouledogues américains se révéler merveilleux animaux de compagnie et belle pour toute la maison. Toutefois, ils exigent une formation spéciale et un traitement comme tout autre type de chien. Ci-dessous quelques conseils qui rendront le processus de formation de votre chiot facile.
4 Conseils importants pour la formation de votre nouveau chiot
1. Bouledogues américains sont intelligents et ils aiment résoudre des problèmes. Par conséquent, vous pouvez essayer de rendre le processus de formation de votre chiot à être un jeu de résolution de problèmes. Ce serait garder votre animal s’intéresse à la formation. 2. Ces chiens sont connus pour être paresseux et donc ils n’aiment pas être physiquement actifs. Toutefois, vous devez essayer de trouver des plans d’exercices courts dans le cadre de votre processus de la formation afin de les garder concentrés. 3. Ces chiens peuvent parfois être dominant. C’est quelque chose dont vous auriez besoin pour guérir votre animal de compagnie avec une formation adéquate. Soyez ferme avec votre animal de compagnie pour lui montrer que vous êtes en charge et pas lui. Ne frappez pas votre animal de compagnie, mais l’affirmation montrent alors que la formation. 4. Votre animal devra être socialisé et il est donc nécessaire de le sortir, où il sera en mesure de répondre à d’autres chiens et les gens. Cela vous apprendra à votre animal manière d’agir ainsi autour des autres et leur permettre d’apprendre comment manipuler trop de distractions.
Astuce Bonus
Autres que les quatre conseils donnés ci-dessus sur la formation de votre bouledogue américain, voici un pourboire supplémentaire. Assurez-vous que la session de formation ne dure que 15 minutes car sinon votre animal arrêter d’écouter et de suivre vos instructions.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Est-Toilet Training Votre chiot vous dérange? Solliciter l’aide de formateurs Puppy
Fin Problèmes Barking Beagle
Le plus gros problème de santé de bouledogues américains
Nain Hamster russe – 10 choses que vous ne devriez jamais faire!
Le Chien Silencieux est la bonne réponse à Shut Up Your Dog
Connaître information Sucre soins Glider
Canine Coût de traitement du cancer – Voies naturelles par rapport aux méthodes cliniques
Trucs formation chien de la pros
Conseils d’entraînement pour chien Chaque propriétaire de chien doit savoir
Cages à oiseaux à vendre-Une nouvelle tendance dans l’enclume
Un résumé détaillé sur les Limiers