Animaux dans le programme de la classe lance une nouvelle Petsmart et PETCO enseignants Programme de subventions

La Fiducie Pet Care a annoncé une expansion de leurs animaux domestiques avec succès dans le programme de classe, renforcée par des partenariats avec les principaux détaillants de fournitures pour animaux, Petco et Petsmart.
Animaux dans la salle de classe offre maintenant quatre possibilités de subventions diverses pour les enseignants du primaire. Octroi initial du programme est la subvention de remise, qui fournit des enseignants la possibilité d’acheter un animal nouvelle salle de classe et des fournitures d’une valeur de 100 $ (des petits animaux et oiseaux) ou 150 $ (poissons et reptiles) et recevoir le remboursement du programme pour leur achat. Enseignants en classe avec des animaux domestiques existants peuvent être remboursés de 50 $ chaque année en appliquant pour la subvention de soutien du programme.
La PETCO nouvelles subventions et PetSmart offre propose enseignants approuvé avec des coupons échangeables dans les magasins ou PETCO PetSmart pour les fournitures essentielles requises pour l’animal en classe, ainsi que d’un coupon d’une valeur de 50% sur le prix de vente au détail quotidienne de l’animal vivant.
Les animaux domestiques à jour dans le site d’application en classe de subvention lancé le 2 août 2011. Selon le président Pet Care Trust, Lew Sutton, «Dans le premier jour de notre offre nouvelle subvention en ligne, nous avons reçu plus de 50 applications.” Sutton dit: «Il est clair que cela va atteindre les enseignants beaucoup plus grâce à l’appui de ces partenaires de vente au détail et plusieurs fabricants de produits pour animaux domestiques – qui ont tous travaillé avec diligence avec les membres du conseil et du personnel du PCT pour obtenir ce programme opérationnel avant le début de la nouvelle année scolaire. ”
La Fiducie est un Pet Care but non lucratif, de bienfaisance, fondation publique qui joue un rôle dans le parrainage de programmes soutenant le bien-être des animaux de compagnie et les avantages de posséder des familiers ainsi que l’élaboration de programmes éducatifs qui démontre l’importance de la responsabilité des animaux de compagnie propriétaire. À ce jour, plus de 3500 subventions totalisant 441 000 $ ont été attribués à des enseignants à travers les animaux domestiques dans le programme en classe.
Pour de plus amples renseignements ou pour demander une subvention, s’il vous plaît visitez petsintheclassroom.org.

tag: Animaux dans la salle de classe, de subvention, PETCO, Petsmart,

L’importance d’avoir une porte de chien
Comment former un chiot Crate
Get Your Pet Requêtes connexes clarifiée par Pet Solutions bienvenus
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Frontier pour chiens – Un suppléant de Frontline
3 choses importantes à considérer avant d’acheter Cage large pour Voyage
Chien Allergies traitement, vous pouvez Essayez
Bonne Dog Toys Indestructible pour les chiens de Acheter
Le toilettage du bouledogue américain
Portes pour chiens Medium – Tout pour votre animal de compagnie
La boutique meilleur chien sur le net