Avez-vous un plan de sauvetage pour votre animal de compagnie pour les catastrophes naturelles?

Parfois, le monde dans lequel nous vivons est dangereux: les tremblements de terre, incendies, inondations et ouragans pour n’en nommer que quelques-uns. Espérons que nous réfléchir à ce que nous ferions dans une mauvaise situation, comment nous obtiendrions nos proches à la sécurité s’il arrivait quelque chose. Nous aussi, nous donnent rarement la même considération à nos animaux de compagnie bien-aimé qui se tournent vers nous pour cette précision. Nous avons pris la responsabilité de prendre soin, d’alimentation et même l’hospitalisation de nos compagnons à fourrure, mais trop souvent nous oublions à leur sujet dans une situation d’urgence.
Peut-être nous supposons qu’ils seront là à côté de nous et nous pouvons les atteindre facilement, de les prendre avec nous. Ceci est plutôt naïve que les animaux courent moins le signe d’un danger et généralement avant un homme est encore conscient de la tempête à venir, pour ainsi dire. Plus souvent qu’autrement Fluffikins sera caché sous un lit ou dans un placard pendant les moments cruciaux de l’évasion, invisible.
Les animaux domestiques sont souvent les créatures vivantes laissé derrière quand l’adversité descend parce que nous n’avons aucun plan véritable mis de côté pour leur évacuation. Pour être juste, beaucoup de fois nous sommes avertis ou apprendre trop tard pour obtenir même nos enfants hors de danger, mais nous prévoyons pour l’éventualité
nous avons besoin pour planifier la sécurité des amis à fourrure ainsi parce qu’ils ne peuvent certainement pas faire eux-mêmes.
Victimes d’une catastrophe, le monde est secoué par la dévastation absolue forgé par un gigantesque incendie ou un mastodonte d’un ouragan. En une seule nuit nos vies peuvent être transformées et changé à jamais. De même pour les animaux que nous détenons dans l’intendance. On ignore combien d’animaux ont été perdus dans la dévastation de l’ouragan Katrina seul, qui battaient le Sud en 2005. Des milliers certainement, comme ils n’avaient aucun moyen d’échapper à l’effondrement des maisons ou soit la hausse des inondations. Ce nombre n’inclut pas les animaux d’élevage ou d’autres. Dans les jours qui ont suivi, plus de 10.000 ont été secourus et tout ces chiffres sont ahurissants, ils ne représentent qu’une catastrophe naturelle parmi tant d’autres. Nous n’avons aucun moyen de compter le nombre de victimes des animaux domestiques au cours couvrent encore un an, mais les chiffres sont ahurissant, qui est beaucoup n’est pas difficile à déterminer.
Formant un plan comme un propriétaire d’animal de vous aimer sans aucun doute se soucient profondément des Fluffikins et sa voulez à vos côtés comme vous le deuil de vos pertes matérielles, et non pas l’inclure parmi ce que vous avez perdu. Vous avez besoin d’un plan. Certaines zones du pays sont plus en danger que d’autres pour des catastrophes spécifiques, afin de déterminer la vôtre. Les ouragans et les tornades peut être délicat, mais toujours engager le pire des cas où des plans: • Appelez à l’avance pour des abris et des alternatives abri. Ne pas attendre de savoir ce lieux à proximité prendra vous et vos animaux. Vérifiez hôtels, motels et se fait des amis sûrs et les parents sont enclins à partager leur espace avec votre famille à fourrure étendu. • Si un orage se prépare, ne pas quitter la maison des animaux seuls. S’ils ont peur, ils peuvent s’échapper. Animaux de gauche à l’exposition ou la survie de leur propre chef ne sont souvent pas le faire. • Savoir où vos centres d’évacuation sont. Beaucoup sont organisés dans les écoles, bâtiments publics ou des églises. Assurez-vous qu’ils permettront animaux et s’assurer qu’ils ne sont pas dans une zone de marée de tempête. Faire des trousses de survie animal et les mettre de côté, mais à portée de main rapide et facile. Ces kits devraient inclure la nourriture supplémentaire, des médicaments si nécessaire et de la litière pour les chats. Gardez de l’eau en bouteille disponible aussi. • Gardez les étiquettes d’identification à jour et sécurisé sur les colliers. Conservez tous les coups à jour en cas de preuves d’entre eux est nécessaire pour certains refuges ou des soins médicaux. • Gardez les transporteurs d’animaux, laisses et harnais disponibles en tout temps et à portée de main. S’il ya une tempête et vous recevez des avertissements, placer les animaux dans les transporteurs ou sur des laisses pour une sortie ultra-rapide. Demandez aux trousses près de la porte ou dans la voiture pour une évacuation immédiate.
Toujours être prêt pour le pire, mais espérons pour le mieux.
Après le fait, malgré tout ce que vous avez planifié et préparé, la tempête frappe sans avertissement et Fluffikins était en dehors de sa grande cour clôturée. Vous obtenez séparés et n’ont aucune idée de ce qu’elle est devenue. Vous soupçonnez qu’elle est bien parce qu’elle a toujours été un survivant, mais comment voulez-vous la retrouver?
Deux des moyens les plus faciles à récupérer Fluffikins si vous ne la perdre est de montrer son image et de lui donner une étiquette col. Une photo est extrêmement utile pour les parents animal correspondant à leurs animaux, si ces animaux se trouvent ailleurs. Gardez une photo dans votre portefeuille et vous assurer que vous remarquez des petites marques, individuelles et en distinguant d’elle. Dans une ligne de bergers allemands, certains marque distinctive ou le trait sera utile.
Une étiquette avec son nom dessus et votre numéro de téléphone ou votre adresse est probablement la meilleure chose que vous pourriez jamais placer sur son collier. Si elle s’enfuit ou est autrement séparé de toi ce petit morceau de l’identification peut signifier la différence entre son être retournés ou être déposés à la fourrière. Toujours marquer vos animaux de compagnie notamment les chats et les chiens ou les ont ébréché. Le défaut de le faire peut signifier la vie ou la mort de votre ami poilu.
Si vos animaux de compagnie ne sont pas ébréchée pour le suivi, alors vous aurez besoin de faire quelques démarches et faire des appels aux refuges pour animaux. Cela peut sembler beaucoup de travail et il est, mais pourrait être en attente Fluffikins tristement dans un abri enceintes de vous voir à tout moment. Faire son retour un point haut de la catastrophe et pas encore autre chose à déplorer. Elle sera plus qu’heureux de vous remonter le moral et vous faire savoir que tout ce que tout sera bien.

tag: sauvetage, de plan, animal, chien, chiot, chiots, en cas de catastrophe, inondation, ouragan, incendie, tremblement de terre,

Pitbulls Gotti
Façons d’obtenir une formation efficace pour empêcher Comment arrêter l’agression allemande Shepherd
Poulaillers conçus pour vous?LL
Canine Coût de traitement du cancer – Voies naturelles par rapport aux méthodes cliniques
Utilisation des systèmes de confinement de chien pour votre avantage
Besoin d’un chariot? Faible sur les fonds? Voici quelques conseils!
Frontline chiens est facile à utiliser
Comment apprendre à un chiot à Asseyez
Poulaillers Awesome et Coops
Formation Crate un chiot pour une correcte
Innovations dans les escaliers de chien qui peut rendre votre vie plus facile Chiens