Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison

Bouledogues américains sont l’un des plus cool des chiens pour ceux qui aiment vraiment leur chien. Ces chiens ne manquent jamais d’attirer l’attention en raison de leur unique, ressemble distinctif et sont souvent la race choisie sur l’écran grand cinéma. Lorsque vous recherchez un chiot, vous vous rendrez compte que ces chiens sont actuellement en forte demande. En raison de la forte demande, les chiots ont tendance à coûter beaucoup, ce qui est autre chose que vous devrez garder à l’esprit.
Combien ça coûte un chiot?
Si vous prévoyez d’obtenir une chiot bouledogue américain pour votre maison, alors vous devez savoir que ces chiens ont tendance à être plus cher que la plupart des autres races. Une fois que vous lancez la recherche, vous obtiendrez un petit choc quand on réalise qu’une moyenne chiot peut coûter autour de 800 $. Toutefois, il existe quelques façons dont vous pouvez vous épargner un peu d’argent. Si vous parvenez à trouver un chiot qui est d’environ 12 semaines ou plus, alors le prix que vous paierez serait juste un tiers de ce que un chiot né en coûterait. Bien que vous puissiez être capable de trouver en français ou en anglais Bulldogs, la version américaine est la meilleure pour vous d’obtenir, si vous habitez aux Etats-Unis.
Traits de caractère
Bouledogues américains sont assez espiègle, en particulier que des chiots. Par conséquent, il serait important d’obtenir votre preuve chiot maison dans la meilleure façon possible. Ces chiots seront essayer d’entrer dans à peu près tout, donc si vous laissez des chaussettes sur le plancher, vous devrez leur dire au revoir. Toutefois, ces chiens sont une joie à être autour à la maison et ils sont assez humains dans leurs manières. Par ailleurs, ils sont très fidèles chiens, et ils peuvent détecter lorsque vous êtes vers le bas et va vous permettre d’obtenir mieux en curling à vos pieds juste au moment où vous en avez besoin. Autre que cela, il serait également important de les former et les socialiser dès que vous obtenez votre maison chiot car ils peuvent par ailleurs grandir pour devenir hors de contrôle ou agressif.
Vous devez savoir que ces chiens sont très précieux pour ne pas être en mesure de les trouver à votre refuge local ou sauvetage. Ceux que vous trouverez généralement à l’abri sera races mixtes. Vous devriez essayer de trouver un éleveur agréé et vérifier quelques-uns d’entre eux pour voir si vous pouvez trouver un peu plus âgés chiot bouledogue américain pour votre maison.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Comment former un chiot Crate
Comment acheter Portes pour chiens bon marché et fiable?
Sept bonnes raisons pour acheter la nourriture pour chien en vrac
Colliers anti aboiement Innotek sont un bon choix
Préparer votre maison pour votre nouveau chaton
Arrêtez pipi de chat: Ajustez votre literie
Certaines choses que vous devriez savoir à propos convulsions chez les chiens
Astuces d’experts de dressage des chiens
Le hamster nain chinois n’est pas un nain vrai
Formation Golden Retriever
Tutoriel fondamentaux du comportement canin; points que vous pouvez utiliser