Certaines choses que vous devriez savoir à propos convulsions chez les chiens

La plupart des gens sont conscients des crises survenant chez l’homme mais pas tout le monde est conscient qu’il ya aussi des convulsions chez les chiens. Si vous avez un animal qui souffre de ces incidents, alors vous devriez d’abord savoir ce que l’on est et combien de types il pourrait y avoir. Cela vous aidera à comprendre ce qu’il faut chercher et quoi faire si elle survient à votre animal. Il pourrait y avoir certaines choses que vous pouvez faire pour votre chien après, et certaines choses que votre vétérinaire peut faire.
Ces épisodes sont dus à un dysfonctionnement dans le cerveau, cela pourrait être considéré comme un sursaut d’activité ou d’autres activités inhabituelles. Cela se traduira par une perte ou diminution de la conscience et cela peut être assez dérangeant pour ceux qui en sont témoins, en particulier pour la première fois. La longueur de temps peut varier et dans la plupart des cas ne sera pas plus de quelques secondes, si elle dure plus de cinq minutes, vous devriez communiquer avec votre vétérinaire. Dans certains incidents graves de la crise peut durer jusqu’à une heure.
Le raidissement du corps totalement qui est habituellement liée à la saisie mot est appelé généralisée et peut impliquer un mouvement involontaire et bruits vocaux. Le type qui est plus localisée et moins bien connus, ils peuvent affecter un seul groupe musculaire particulier de l’animal, comme un tic jambe ou le mouvement claquer avec la bouche. Ces types de saisie sont appelés Focal.
Avant et après vous serez témoin d’une période de comportement inhabituel. Votre chien peut paraître anormalement inquiet ou effrayé et vous ne pouvez pas être en mesure de déterminer la cause. Ensuite il y aura une période d’adaptation pour votre chien où il semble fatigué et confus.
Si ce n’est la première fois que vous avez connu une saisie de votre animal, vous devez contacter votre vétérinaire, cela leur permettra de déterminer la gravité et la cause possible de l’incident. Alors que la saisie se passe rester calme et faire bouger les choses qui pourraient blesser le chien de la proximité. Bien qu’il soit une expérience inquiétante essayez de ne pas s’approcher de votre chien, les mouvements involontaires peuvent résulter en une blessure à vous. Si elles sont à proximité des escaliers d’essayer de bloquer la voie d’entrée pour les canines pour empêcher la de tomber eux.
Lorsque votre animal revient autour et est sensible qu’ils peuvent encore apparaître un peu de mauvaise humeur. Essayez de ne pas foule l’animal ou les fondre en un câlin rassurant, gardez votre calme et parlez doucement pour eux. Cela peut les aider à se réorienter à leur environnement. Ils peuvent sembler fatigué ou pas sûr de quoi faire et qu’ils pourraient avoir uriné pendant la saisie. Gardez un œil sur eux et de faire une note de ce qui s’est passé et combien de temps a duré l’incident, afin que votre vétérinaire peut avoir tous les détails.
Votre vétérinaire peut recommander un traitement ou une qui est à plus long terme et qui devront être administrées régulièrement à la maison. Si elle s’est produite en raison d’une blessure ou une tumeur peut y avoir un besoin pour une opération. Le vétérinaire va déterminer la gravité et des médicaments ou non est nécessaire. Il pourrait prendre un certain temps cependant de trouver un médicament qui convient à l’animal.
Vous savez maintenant ce qu’est une saisie est et le type il ya, vous le savez certains des signes que l’on pourrait se produire et que faire si elle le fait, sans parler de la postcure. La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre chien est entre eux ont vérifié à la chirurgie vétérinaires et de leur donner les détails que vous avez noté pour leur diagnostic. Cela pourrait les aider à décider si oui ou non ils ont besoin de médicaments.
J’ai plus d’informations sur les saisies chien à mon site web. Vous pourriez également être intéressé par la lecture de mon article sur les causes des crises chien.

tag: convulsions chez les chiens, les animaux domestiques, chiens,

Entretien pour votre chiot
La puce du chien Préventifs topiques ont gagné en popularité
Poulaillers Awesome et Coops
Emplois promener le chien: belle occasion pour les adolescents
Comment choisir le Pet Right for You
Apprenez les meilleures façons de mettre fin chiots piqueurs
Essentiels pour un chien
Pourquoi les jouets en peluche de chien sont les jouets Meilleur chien à acheter
How To Stop rapide Barking Dog
Faits étonnants à propos chiots à vendre
Pet Care: Lignes directrices pour Do It Right?