Chien incontinence: connaître les symptômes de ce problème

Lorsque votre chien a un problème d’incontinence urinaire, alors vous devez consulter votre vétérinaire immédiatement. Ce genre de problème chez les chiens ne doivent pas être pris à la légère. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons, pourquoi votre chien obtient le problème de l’incontinence. Afin de régler le problème de l’incontinence chien, nous devons consulter les vétérinaires très souvent et dans le même temps suivre leurs instructions pour maintenir votre problème des chiens libres. Ce problème se trouve plus dans la race des chiens femelles. Vous ne devriez pas sentir toute sorte de gêne pendant que votre chien fait pipi devant votre invité. Plutôt, vous devriez comprendre le problème et le régler à l’aide médicale. Nous pouvons avoir des discussions détaillées sur l’incontinence chien ici, dans cet article et de trouver la solution.
Vous pouvez voir de nombreuses tache humide sur le lit de chien, tandis que votre mare se réveille le matin. Si vous n’avez pas arrangé toute Dog Bed bon pour votre chiot en peluche, alors vous pourriez me lasse pas de nettoyer le plancher ou le tapis, après votre chien, il est mouillé. Cette sorte d’habitude de votre chien pourrait vous rendre plus irritable et vous pouvez commencer à réprimander votre chiot innocents, sans égard à son / sa peine. Mais dans ce cas, vous avez besoin pour être plus sensible et vous ne devriez pas laisser votre chien séjour dans une zone humide, que ce domaine peut donner naissance à des maladies de peau différente dans le corps du chien. Et par conséquent, votre chiot va commencer à lécher cet endroit infecté et font pire qu’elle. Ainsi, vous avez besoin de très conscients de laver le lit de votre chiot très souvent. Alors que lécher la zone infectée peut aggraver la situation et peut en faire un cercle vicieux de l’infection. Ce genre de problème d’incontinence urinaire peut encore donner naissance à une infection de la vessie. Et ce type d’infection a lieu en raison de l’entrée de bactéries dans l’urètre. Ce type d’infection peut même conduire à l’infection urinaire (UTI).
Généralement, ce genre de problème est spécifiquement trouvés dans stériliser les chiens femelles, surtout dans les grandes races. Et vous pouvez trouver ce problème chez les chiens à partir de trois ans à cinq ans.
En cas d’incontinence chien, la valve musculaire présente à base de la vessie du chien femelle aide à tenir l’anormal gouttes d’urine. Et l’hormone oestrogène est responsable de la tenue du muscle de la vessie plus fortement. Et quand les changements hormonaux ont lieu dans une chienne, elle commence gouttes d’urine, sans le savoir.

tag: Chien incontinence, lit de chien,

Plusieurs facteurs bénéfiques sur Pitbull jeunes chiots
Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison
Vous devez former votre chien
Frontline puces remporte également le Concours pour le plus facile aux puces de prévention visant à utiliser
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Un guide pour devenir un dresseur de chiens
Loin de vapeur Pet Problèmes
Un résumé détaillé sur les Limiers
Comment former un chiot Crate
Tout ce que vous devez savoir sur les animaux emplois assis
Portes pour chiens Medium – Tout pour votre animal de compagnie