Chiots Golden Retriever de formation

Chiens ne sont pas comme les humains, ils ont donc besoin d’apprendre d’autres manières. Les chiens ne possèdent pas les réactions humaines, et donc ils n’ont vraiment pas fonctionner avec le principe de la bonne ou mauvaise. Au lieu de cela, ils effectuent sur un principe de réponse, dirigée par les actions des gens leur donner. Chaque fois que leurs réactions créer une mauvaise réaction de votre part, alors qu’ils réalisent que ce qu’ils font est inapproprié et va arrêter de faire ce type de comportement.
Mais si votre chien fait quelque chose correctement, il doit être salué pour cela. Si votre Golden Retriever est la suite de ce que vous dites et faites bien, vous devriez le récompenser avec une friandise ou la louange. Lui faire savoir qu’il fait conduit bien à une réaction positive. D’autre part, s’il ne vous suit pas ou faire le contraire de ces activités que vous dites, vous ne devriez pas le récompenser que ce soit – mais plutôt une réprimande lui en utilisant un NON poupe.
Comme vous vous entraînez votre Golden Retriever, le timing est un facteur très puissant. Si votre chiot fait quelque chose de mauvais, vous ne devriez pas hésiter à retarder ou le corriger. Cela pourrait éventuellement envoyer la mauvaise impression. L’instant de votre or fait quelque chose de mauvais, vous devez le corriger tout de suite et là, ce qui signifie qu’il saura sans aucun doute ce qu’il fait mal.
Par exemple, si votre Golden Retriever est Chasing Cars, vous avez clairement cette pratique doit cesser avant qu’il il est hors de contrôle. La seconde vous le voyez cela, vous devez toujours l’empêcher et de lui laisser voir qu’il a tort. De cette façon, il va comprendre que la chasse voitures et camions est quelque chose qu’il ne devrait pas faire. Il pourrait exiger un certain temps pour que votre animal de comprendre cela, et vous voulez maintenir votre terrain et continuer à le corriger s’il fait quelque chose que vous n’aimez pas.
Ce genre de principe est similaire à celle de la louange. Quand vous voyez votre Golden Retriever faire quelque chose de correct, être certain de le louer tout de suite. Si vous n’avez pas le louer rapidement, mais plutôt attendre jusqu’à ce que finalement, il s’est arrêté, il pensera que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être du bon côté et obtenir le meilleur de votre or, vous devriez toujours le féliciter quand il se comporte correctement, puis corrigez votre animal quand il agit dans le mauvais sens.
Si vous passez un certain temps et la patience d’affichage avec un golden retriever, vous ne devriez avoir aucun problèmes à l’entraîner. Le processus de formation peut besoin de beaucoup de temps, mais il est très bien vaut la peine dans le long terme. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il va répondre à ces choses que vous dites, et de s’abstenir de faire les actions qu’il a toujours été corrigé. Or la formation chiot Retriever est essentiel pour votre chien et lui fera un meilleur animal quand il grandit.
Pour le meilleur guide pour former votre Golden Retriever, visitez Retrievers formation d’Or.

tag: formation golden retriever, un golden retriever de formation, la formation des golden retrievers,

Vous cherchez des portes de chien de taille moyenne?
Comment exercer bouledogues américains
Chiens Dogue françaises sont très lourds en poids
Dog Food Secrets: Apprenez à prolonger la vie de votre chien avec une bonne nutrition
Chiens-De la domestication à la sophistication
Raisons pour lesquelles enlèvement des déchets animaux est un concept important
Utiliser Traite Bien que la formation bouledogues américains
Conseils pour la formation chien de la pros
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Le meilleur endroit pour trouver des transporteurs chat
Lits pour chiens à vendre-lequel est adapté à vos animaux de compagnie