Choisir un chien – Comment choisir le bon chien pour vous-même

Choisir un chien ou un chiot peut être très difficile. Il peut sembler que tous les chiots sont aussi la bonne pour vous. Nous couvrons tous les aspects de la façon de choisir un chien, d’excellents conseils pour choisir le bon chien! La vérité est que vous devez comprendre et d’enquête sur les races de chiens avant de vraiment les ramener chez eux. Recherche sur la race meilleur chien pour votre situation personnelle.Voici les quelques questions à vous poser avant de les ramener chez eux …
Choisir un chien ou un chiot peut être très difficile. Vous pouvez vous retrouver vouloir sauver eux tous au sauvetage et d’abris, de leur donner un doux foyer. Il peut sembler que tous les chiots sont aussi la bonne pour vous. Cependant, la vérité est que vous devez comprendre et d’enquête sur les races de chiens avant de vraiment les ramener chez eux.
Choisir un chien est important, car elles feront partie de votre vie pendant une longue période. Alors gardez vos émotions lorsque vous posez les questions que vous devez poser. Vous devez considérer quel type de chien que vous êtes capable de vivre avec. Il est important de considérer un certain nombre de facteurs. Voici les quelques questions à vous poser avant de les ramener chez eux:
Qui vivront avec eux-Vivez-vous seul? Ou vous vivez avec votre famille? Si vous vivez seul, ce n’est pas un problème pour vous. Toutefois, si vous restez avec d’autres personnes, tout comme votre famille et vos colocataires. Vous avez besoin de leur parler de vous vous apprêtez à faire un chien.
Quelle taille vous favorable? Chiens viennent dans toutes les tailles, de très petite à très grande, de chiens tour pour garder les chiens et tout le reste. Vous devez comprendre que certaines races de grande taille peuvent avoir besoin d’une grande cour pour eux d’exercer cependant certains le sont pas. L’enquête vous avez besoin de la race que vous aimez, c’est que convenable avec votre maison actuelle maintenant.
Avez-vous du temps pour votre chien – Ce qui est important c’est parce que les chiens sont des animaux de compagnie, ils sont plus heureux tout le temps passé avec leur peuple. Vous ne pouvez pas comprendre combien de temps un chien a besoin. Beaucoup de chiens développent des comportements mauvais si elles sont solitaires qui s’ennuient.
Pouvez-vous vous permettre une Chiens chien-peut être coûteux. Les dépenses les plus courantes sont comme les soins de l’alimentation, le toilettage et la santé. Celles-ci couvrent seulement que les rudiments. Ceci n’inclut pas l’urgence arrive. Donc, assurez-vous que votre budget peut le traiter. lors du choix d’un chien, ne pas simplement aller à la boutique proche animal de compagnie. S’il vous plaît envisager d’adopter un chien de nombreuses organisations de secours animal de compagnie dans votre pays. Ceci est une excellente façon de sauver un chien d’être posé.
Une dernière considération est de savoir si dans votre ménage, c’est que des enfants? Votre chien est-il bien avec les enfants – Si vous êtes de rester avec votre famille, dont des enfants, vous devrez choisir un chien qui sont patients avec les enfants. Parce que pas toutes les races sont tolérant et patient pour les enfants. Vous aurez besoin de trouver une race qui est facile à éduquer à la bonne apprend, un comportement respectueux autour des enfants.
Choisir un chien à droite pour vous et votre famille devrait être soigneusement pensé décision, ne pas acheter une impulsion basée sur peu de pas de recherche. Choisir le bon chien revient vers vous assurer que vous faites de notre mieux pour vous assurer que vous correspondre le bon type de chien pour votre style de vie. Gardez tout cela très simple. Ne laissez pas le cœur règle de la tête et vous serez en choisissant le bon chien.
Pour plus de détails beaucoup plus sur Comment choisir un chien, vous devriez vérifier: Choisir un chien

tag: le choix d’un chien, comment choisir un chien, les races de chien chien,,

Réservoir de poissons tropicaux ou d’un réservoir de poissons de mer?
Fédération américaine de l’Aviculture ouvre Fundamentals ligne de niveau II aviculture, de l’Education aviaire
Guide de survie du cancer du chien – Soutenir la vie de votre chien
Comment reconnaître une marchandise Bichon éleveur
Pet Care: Lignes directrices pour Do It Right?
Important Coaching obéissance canine et directives que vous pouvez utiliser
Chiots Golden Retriever de formation
Conception Koop poulet
Capstar est un médicament aux puces qui gagne en popularité
Formation d’un Golden Retriever
4 Faits importants sur la formation de votre bouledogue américain