Comment apprendre à un chiot à Asseyez

Il ya un vieil adage au sujet de la difficulté d’enseigner les vieux chiens de nouveaux trucs, mais de nombreux propriétaires trouverez également des difficultés avec la formation de nouveaux chiens ainsi. Pour ceux d’entre vous qui s’inscrivent dans ce dernier groupe – n’ayez pas peur! Tout chien est capable d’être formée avec la bonne quantité de patience et de la technique.
Assis est l’un des commandements les plus importants pour un chien à apprendre. En réalité, il sert presque comme un préalable pour de nombreuses commandes d’autres qui devraient être tirés par la suite (à savoir rester, coucher, etc.) Pour reprendre la métaphore d’un autre animal, il ya plus d’une façon à la peau d’un chat. De même, il n’ya pas de «bonne» façon d’apprendre à un chiot de s’asseoir tant que le résultat final est atteint. Cela dit, je recommande fortement d’utiliser une méthode de récompense basé. Ceux qui utilisent rétroaction négative pour accomplir ce qui peut obtenir le résultat souhaité, mais trouve que cela conduit à d’autres problèmes de comportement avec leur chien sur la route.
Sans plus tarder, voici 3 méthodes historiquement succès pour l’enseignement d’un chiot de s’asseoir:
* La première méthode est la plus facile. Tous les chiens assis sur leurs propres à des moments aléatoires – c’est une action très naturel. Lorsque vous voulez faire cette action disponible sur commande, assurez-vous d’avoir des friandises dans votre poche lors du passage de votre activité quotidienne, en présence de votre chiot. Quand vous attrapez la séance chiot, lui donner la “assis” commande et ensuite la récompense et la louange lui. Le chiot finira par s’associer que faire partie de la position assise avec la commande et la réception d’un traitement. Tout cela nécessite le moins de temps consacré spécifiquement à la formation, il peut prendre la plus longue période de temps ensemble pour obtenir l’effet désiré.
* La plupart du temps, il est plus efficace de travailler directement avec le chiot et le faire pour associer l’action de l’assise avec une commande et la récompense plutôt que de simplement être dans la position assise. Il ya deux méthodes principales disponibles pour atteindre ce résultat. La première est d’organiser un traitement de plus de la tête de votre chiot et lui donner le commandement s’asseoir. En gardant le traiter à la même altitude, mais elle s’oriente vers l’arrière de la tête des chiens et dans son corps, le chien sera forcée de baisser son extrémité arrière pour garder ses yeux sur le traitement. Lorsque cela se produit, il louange et donner à votre chiot une récompense. Après quelques répétitions réussies, arrêter de bouger le traitement – le chiot devrait finalement commencer à s’asseoir sur ses propres. Après avoir accompli cela, essayer sans montrer les traiter du tout. Le chiot va commencer à s’asseoir simplement sur commande. Assurez-vous de toujours donner une récompense après l’obtention du résultat désiré.
* Certains pourraient trouver que l’un chiot haute énergie ne restera pas encore assez bien pour eux de déplacer le traiter autour. Vous ne pouvez pas le déplacer vers l’arrière de sa tête et dans le corps si elle est constamment en sautant sur votre main. La solution consiste ici le procédé susmentionné secondes. Dans ce cas, mettre le chiot en laisse. Tirant vers le haut sur la laisse va conduire à le chien automatiquement baisser ses pattes arrière. Donner la commande, traction verticale sur la laisse, puis récompenser le chien pour l’action.
Surtout, n’oubliez pas que la formation de chien n’est pas une corvée. C’est une occasion de créer des liens avec l’animal et offre de nombreux avantages à long terme. Enseigner un chiot de la commande de base de s’asseoir pouvez définir une fondation à être construit sur les années à venir.
Nos amis:
Pet Finder – Site de sauvetage pour chiens
Pattes Greensboro – promeneurs de chiens à Greensboro
AKC – American Kennel Club

Related Articles – Les chiots, dressage de chiens, les chiens,

Besoin d’un chariot? Faible sur les fonds? Voici quelques conseils!
Meilleurs jouets pour chien – Devrais-je acheter des jouets pour chiens en peluche pour mon chiot?
L’importance d’un porte Chien
Un chien Repeller électronique peut être le meilleur ami d’un homme
Économisez de l’argent sur Pet Products des achats en ligne
Chiens-De la domestication à la sophistication
Il ya peu de produits qui sont simples à utiliser tant en première ligne pour la catégorie Chiens
Collier anti Pourquoi écorce est une nécessité
Frontline chiens est facile à utiliser
Formation Crate un chiot pour une correcte
Quels sont les punaises?