Comment arrêter un chiot de mordre

Mordre Puppy est parmi les plus grandes frustrations propriétaires d’animaux face aux nouvelles. Mordre, pinçant et mise en bouche est une étape tout à fait normal pour votre chiot à passer par conséquent il n’est pas nécessaire d’être inquiet si votre chiot commence, vous mordre. Avec le droit de savoir-faire, il est possible de réussir à arrêter ce comportement. Chiot mordre ou pincer commence comme un peu d’amusement, ne devrait cependant être pris en charge rapidement pour arrêter les problèmes récurrents. Lorsque vous essayez d’éviter chiot mordre, éviter les jeux comme la lutte et le bras-de-guerre, parce que ces jeux encouragent également mordre.
Comme avec tous les comportements, il est important que votre formation est cohérente et vous assurer que chacun qui joue avec le chiot utilise la même technique pour arrêter chiot mordre. Souvent, les gens souhaitent arrêter un chiot de mordre sans se rendre compte que c’est une partie essentielle du développement de leur animal. En essayant de contrôler ou arrêter chiot mordre, ne permettent pas à votre chiot de mordre vos vêtements.
Commencez sur la formation de votre chiot au début de son développement à arrêter de nombreuses questions possibles pour vous et votre chien quand il devient adulte. Vous êtes capable d’arrêter chiot mordre en montrant votre chiot qui est l’alpha de la façon dont sa mère l’aurait fait. Souvent, les chiots sont séparés de leur mère au moment où ils sont sevrés, donc ils n’ont pas l’occasion d’apprendre à contrôler leurs morsures de façon naturelle.
Une des façons les plus efficaces pour arrêter votre chiot de mordre est de l’intégrer avec les autres chiots et chiens. Si votre chien est socialisé à un jeune âge, vous allez progressivement être capable d’arrêter questions chiot mordre. Lorsque votre chiot mord, il est important qu’il soit corrigée sans délai, sinon il sera seulement confus. La règle générale pour éviter les problèmes chiot mordre est de constamment favoriser un comportement acceptable et toujours décourager les comportements indésirables. Sauf si vous communiquer clairement à votre chien que la morsure est inappropriée, il va se rendent pas compte qu’il fait quelque chose de mal. Chaque fois que votre chiot commence mordre, vous devriez dire Non Quand les chiots sont mordre et pincer l’autre, il ne s’arrête que lorsque l’un chiot laisse échapper un cri.
Formation de chiot pour un comportement mordre une chose il faut commencer très tôt, et être compatible avec, tout au long des premiers mois (notamment à travers la phase de dentition). Mordre et bouche sont en réalité très fréquente chez les chiens, surtout si elles sont dentition ou à jouer activement. Mordre un comportement normal pour les chiots et c’est à peine entraîne toujours une blessure, même ainsi, il est plus important que ce comportement est arrêté avant que votre chien arrive à l’âge adulte. Mordre pourrait être mignon et inoffensif avec un chiot £ 5, mais il n’est ni joli ni inoffensive quand ce chien a grandi jusqu’à l’âge adulte. Mordre les comportements qui ne sont pas corrigées ne fera que s’aggraver, et ce qui semblait être un comportement inoffensif dans un chiot peut rapidement dégénérer en graves, comportement nuisible chez un chien adulte.
Mordre est une étape naturelle qui passent par les jeunes chiens, et s’il est bien géré, n’a jamais besoin d’en faire une grande préoccupation à l’avenir. Les bonnes nouvelles sont que les chiots les plus jeunes peuvent être formés pour réguler et limiter la morsure très facilement.
Pour plus d’informations sur la façon de contrôler les problèmes de comportement chiot, visitez Arrêtez chiot mordre.

tag: Arrêt chiot mordre, arrêtez chiot de mordre, arrêtez un chiot mordre, chiots cesser de mordre,

Comment faire cesser un comportement de chien de saut
Éduquer le propriétaire sur les convulsions chez les chiens
Dobermann Eleveur – Comment acheter un de la meilleure race de chiens
Comment arrêter Beagle Creuser
Apprenez les meilleures façons de mettre fin chiots piqueurs
Rimadyl est utilisé autour de la maison par l’animal
Dog Food Secrets: Découvrez ce que vous pouvez faire pour garder votre chien en santé
Information et de cichlidés cichlidés d’élevage
Quelles sont les races intelligentes chien dans le monde?
Certaines choses que vous devriez savoir à propos convulsions chez les chiens
Qu’est-ce que vous devriez chercher d’un vétérinaire