Comment chaude est trop chaud? Comment faire pour rencontrer (et prévoir) Hydratation des besoins de votre chien

Votre Cocker Spaniel, Buffy est tellement imprévisible quand il s’agit de la chaleur et les intempéries. Surtout maintenant que c’est l’été, non seulement est la température élevée le plus souvent, mais aussi, il ya tant d’occasions de plus de l’avoir dehors et environ sous le chaud soleil – la randonnée pédestre, camping, une journée à la plage, et ainsi de suite. Certains jours, elle semble gérer la chaleur mieux que personne, malgré son long manteau. D’autres, qu’elle est inconfortable tous les jours, et malgré une brise de surchauffe et de l’ombre facilement disponibles.
Que pouvez-vous, en tant que propriétaire de Buffy faire pour l’empêcher de surchauffer ou de malaise lors des journées chaudes? Pourquoi at-elle semblent être de façon erratique affectée par la météo? Y at-il des scénarios ou des situations qui sont plus dangereux que les autres en termes de chances qu’elle va surchauffer?
Hydratation vs Heat Vous pouvez ou ne pas remarquer que Buffy ne transpire pas comme les gens le font. En fait, elle transpire très différemment que les gens ne: à travers sa langue. Quand un pantalon de chien, bave bave et même jusqu’à gorgées d’eau, il ou elle est libérant de la chaleur. C’est parce que leurs aisselles, les articulations et la peau, contrairement à celui des humains, ne contiennent pas de glandes sudoripares. C’est un fait peu connu que les chiens ne fait sueur de leurs coussinets.
Souvent, quand Buffy surchauffe, c’est parce qu’elle est déshydratée. Elle n’a pas accès à suffisamment d’eau pour aider à la chaleur de ventilation de son corps par la bouche. Il est également fréquent chez les chiens à museau raccourci, comme carlins, bulldogs et pékinois à surchauffer, car ils ne pantalon efficacement.
Prévention Pour garder Buffy, de la surchauffe, assurez-vous il ya beaucoup d’eau disponible pour qu’elle boive. Assurez-vous aussi qu’il ya une source d’eau qu’elle peut réellement se mouiller en – un lac, une piscine, un étang, un arroseur, et ainsi de suite – ou apportez de l’eau supplémentaire à cet effet. Si vous n’avez pas assez d’eau pour obtenir son corps entier était humide, mouillé ses pattes, qu’elle transpire à partir, la tête et le visage, puis le reste de sa autant que possible. Faire en sorte que elle boit beaucoup la nuit avant une randonnée ou grands une longue journée de plaisir au soleil peut aider à la vitesse à laquelle elle est capable de se rafraîchir.
Autres mesures préventives à prendre comprennent raser ou tailler la fourrure d’un chien, ou à tout le moins, le brossage elle pour la diluer. Donner à votre chien un endroit pour se reposer à l’ombre, et laisser son pauses fréquentes basé sur sa taille sont deux moyens efficaces d’aider son séjour au frais. Un petit chien, comme un cocker ou un corgi par exemple, travaille beaucoup plus difficile à tenir que d’un gros chien, et a donc besoin davantage de pauses. Un gros chien, comme un laboratoire ou d’un Inu Saba, est généralement plus enthousiaste à peu près tout, peut-être plus réticents à prendre des pauses. De toute façon, faire en sorte que votre chiot est de prendre des pauses, et nous espérons que l’eau potable au cours des pauses dit est important.
Situations à risque élevé N’importe quel endroit que vous n’avez pas été à constitue avant une situation à haut risque pour votre toutou. Si vous allez faire une randonnée, et vous ne savez pas comment facilement l’eau disponible sera pour Buffy, ou comment dur sur elle la montée sera, apporter de l’eau supplémentaire, et surtout: être assidu. Gardez à l’esprit, que le petit corps est chaud plus rapidement et reste chaud plus longtemps que la vôtre. Tout comme avoir un enfant avec vous, elle peut ne pas être capable de communiquer son énergie ou de niveaux de chaleur, alors soyez vigilant et gardez vos yeux sur elle. Ne comptez pas sur votre propre confort à la sienne lire. Au moment où vous êtes chaud, elle est étouffante.
Si vous êtes prudent et attentif, vous devriez être capable d’étouffer toute situation de surchauffe dans l’œuf. Si la prévention échoue, ne perdez pas de temps à vous coups de pied
Buffy compte sur vous. Obtenir son humide, l’aider à boire de l’eau, et assurez-vous qu’elle se couche à l’ombre. Garder votre sang froid est essentiel de garder son sang-froid aussi!

tag: l’eau chaude, hydratation, chien, chiot, chiots, de la chaleur, la météo, la voiture, une surchauffe, chaud, soleil, ensoleillé, été,

Formation d’un Golden Retriever
2 Outils utilisés pour arrêter de creuser Beagle
Comment vous pouvez obtenir une formation efficace pour résoudre allemande agression Shepherd
Frontline chiens est facile à utiliser
Fonctionne volaille et Cages
Un guide pour vos allergies de peau de chien
Diagnostic du cancer du chien – 9 symptômes à surveiller chez votre animal
3 choses importantes à considérer avant d’acheter Cage large pour Voyage
Soyez sûr avec Bee suppression Austin spécialistes
Comment faire pour trouver soulagement de la douleur pour votre chien?
Styles pour les poulaillers