Comment exercer bouledogues américains

Bouledogues américains sont paresseux et l’amour de couchage. Ils préfèrent couché dans leur lit ou sur votre canapé au lieu d’exercer. Toutefois, comme aucun autre type de chien, ils ont besoin d’exercice régulièrement pour être en bonne santé. En raison du caractère opiniâtre qu’elles sont connues pour, vous devrez penser à différentes façons dont vous pouvez les exercer. Pour ce faire, vous devrez commencer à les exercer à partir d’un âge très jeune chiot pour les habituer au régime.
L’exercice modéré
Bouledogues américains exigent l’exercice, mais ils ont seulement besoin d’un niveau modéré d’exercice, car ils ont une structure de carrosserie qui ne seront pas bon pour un exercice intense. Leur mécanisme de respiration et forme de la tête sont telles caractéristiques physiques qu’ils peuvent éprouver de l’essoufflement pendant les exercices. Pour cette raison, vous devriez éviter de les exécuter. Il peut être difficile pour eux de faire face à la souche. Vous aurez aussi à considérer le temps si vous le sortir pour une promenade, car ils ne peuvent pas gérer beaucoup de chaleur. Ces chiens peuvent obtenir les coups de chaleur ou de crises cardiaques, si le temps est trop chaud.
Nutrition et le repos
Bouledogues américains adorent dormir. Suffisamment de repos et de sommeil vont aider leurs muscles, les articulations et les os pour bien se développer. Pour cette raison, il est nécessaire pour vous afin de leur permettre de dormir suffisamment afin qu’ils puissent grandir en bonne santé et fort. Avec le reste droit et l’exercice de routine, il est également nécessaire de nourrir votre chien à droite. La bonne nutrition aidera à grandir en bonne santé.
Ces chiens ne doivent exercice modéré, mais vous aurez également de se rappeler à leurs besoins et le maquillage physique pour être capable de leur donner les soins appropriés que les bouledogues américains ont besoin pour rester en bonne santé.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Accordez à vos animaux eau propre et saine avec un filtre à l’eau potable maison
Comment vous pouvez obtenir une formation efficace pour résoudre allemande agression Shepherd
Fonctionne volaille et Cages
Fédération américaine de l’Aviculture ouvre Fundamentals ligne de niveau II aviculture, de l’Education aviaire
Terrier noir russe chiots-What Makes les gens les achètent
Conseils importants de formation de chien
Le toilettage du bouledogue américain
Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison
Bonne façon de Installation d’une porte de chien
Cairn Terrier Formation: Housebreaking un chiot
Une telle option est Chats Frontline