Comment faire cesser un comportement de chien de saut

Il ya des problèmes de comportement que de nombreux chiens pourraient un manifeste où il grandit. Certains de ces comportements peut sembler inexplicable pour le propriétaire du chien, tandis que d’autres ont une explication simple. En règle générale, ces types de comportements peuvent être pauvre chien a fini par bien la formation de votre chien quand il s’agit d’un chiot, montrant ce que votre animal de compagnie de la conduite attendue est et de corriger les comportements qui ne respectent pas cela. Lorsque le propriétaire de l’animal est conforme à renforcer les comportements appropriés et corriger les comportements inappropriés, le propriétaire de l’animal aura très probablement un chiot bien formés quand il vieillit. Cependant, il peut y avoir un certain nombre de comportements qui apparaissent et doivent être résolues. Prévenir un chien de sauter une clôture peut être tout un comportement difficile à arrêter dans les nombreuses canines. Une partie de la raison à cela est que le comportement est intrinsèquement renforcée par le comportement, parce que le chien obtient la liberté à chaque fois qu’il réussit à sauter la clôture. La première étape pour arrêter un chien de sauter la clôture est d’examiner les raisons probable qu’il se fait-il sauter. Certains chiens sautent les clôtures parce qu’ils s’ennuient. Dépenses beaucoup plus de temps avec le chien tous les jours, à jouer activement avec lui et le prenant pour une promenade peut aider à résoudre le problème. Dans certains cas, surtout si le chien n’est pas castré ou stérilisé, le chien peut-être sauter la clôture en raison de sa libido. Dans d’autres cas, il peut être juste essayer de suivre un autre chien ou pourrait éventuellement chercher à suivre des gens qui lui donnent l’attention en passant par, indépendamment du fait que l’attention négative ou positive.
La prochaine étape pour arrêter un chiot de sauter la clôture serait de jeter un oeil à la clôture dans la cour. Si votre chien a la capacité de voir à l’extérieur de la barrière, c’est une bonne idée de faire obstruction son point de vue de sorte qu’il n’est pas attiré par ce qu’il considère. Tous les trous doivent être arrêtés jusqu’à où le chien pourrait être s’échapper. Si le chien est l’escalade de la clôture, il ya un peu de matériel qui peut être placé à l’intérieur de la clôture pour la rendre lisse, et trop difficile à grimper plus longtemps. Il ya des bâches en plastique qui peut être cloué à la clôture qui est glissante, ainsi que du grillage. Une autre façon d’empêcher un chiot de sauter la clôture est de mettre un certain type de blocage où il est plus susceptible de grimper ou sauter elle. Buissons rendre la dissuasion parfait, ainsi que d’autres plantes ou des décorations. Cela aide vraiment à arrêter de la capacité du chien pour obtenir un bon départ pour sauter la clôture, mettant ainsi fin au comportement.
Pour plus d’informations sur la façon d’arrêter les problèmes de saut chien rapide. visitez le site: comment arrêter chien de sauter.

tag: Arrêt saut chien, d’arrêt chien de sauter, comment arrêter le saut chien, comment arrêter chien de sauter,

Frontier pour chiens – Un suppléant de Frontline
Pourquoi les chiens ont besoin de votre escalier pour chien
Comment former un chiot Crate
Dog Food Grain gratuit et ses nombreux avantages
Comment installer la porte pour petit chien
Ne sommeil Goldfish
Informations sur les bouledogues américains
2 Outils utilisés pour arrêter de creuser Beagle
Plusieurs facteurs bénéfiques sur Pitbull jeunes chiots
Comment arrêter votre chiot de mordre
K9 Advantix doit seulement être utilisé une fois par mois