Comment former un chiot Crate

Certaines personnes sont sous la fausse idée que la formation de caisse d’un chiot est cruel et méchant cependant, quand c’est fait correctement, cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Crate formation d’un chiot est souvent une action très importante pour les propriétaires de la plupart des chiots. Crate formation d’un chiot peut être un excellent moyen pour permettre à votre chiot de s’habituer à son nouvel environnement. Ce n’est pas une forme de punition, mais peut certainement aider à faire grandir votre chien à être un animal bien adapté.
Le but derrière la formation de caisse chiot est d’enseigner à votre animal de retourner dans sa cage sur commande pour la sécurité de base, l’obéissance et de contrôler le comportement en général. La première tâche lors de votre chiot formation de caisse serait de faire la caisse une zone positive. Comme la raison pour laquelle la formation de caisse de votre chiot est de ne pas l’isoler de l’unité familiale, mais de lui offrir son propre espace au sein du ménage, vous devez choisir une caisse métallique conçu pour lui donner un sentiment de vivre en dehors, mais aussi lui laisser voir tout ce qui se déroule. Pour vous former efficacement caisse d’un chiot, il faut se connecter la caisse avec toutes les choses favorables, même quand il est dans l’isolement en elle.
Crate formation un chiot peut être le moyen le moins difficile, plus rapide et sans tracas sans housetraining un nouveau chien. Il peut être un moyen facile de garder la trace de la localisation de votre petit chiot de nouvelles, tout en s’assurant qu’il n’est pas d’aller aux toilettes dans chaque coin, avec la création de jouets à mâcher de vos actifs préférés. La meilleure façon de former votre chiot caisse serait pour se familiariser à la caisse avec la porte ouverte au début, puis placer quelques-uns de ses jouets préférés dans la caisse et fermez la porte pendant quelques instants.
Les principaux objectifs de la formation de caisse chiot est de former votre animal de compagnie que sa caisse est sa place spécifique dans lequel il sera capable de se sentir protégé et sécurisé. Beaucoup de gens, y compris les professionnels de chien, sont convaincus que la formation de caisse de votre chiot est une excellente idée car elle rend plus facile à domestiquer les chiots car ils n’aiment pas le sol dans des endroits où ils dorment.
La clé pour réussir chiots formation de caisse serait de lui faire réaliser cet horrible ne se passe rien quand il est à lui seul sa cage. Crate formation est nettement moins difficile si le chiot trouve l’expérience agréable. Alors que les chiots formation de caisse n’est pas difficile, vous devez être persistant.
Pour en savoir plus sur la formation de caisse de votre chien, visitez Crate formation d’un chiot.

tag: comment former un chiot caisse, chiot train de caisse, caisse de former un chiot,

Colliers Dog Shock ne sont pas brutaux que vous pouvez l’imaginer
Bonne Dog Toys Indestructible pour les chiens de Acheter
Garder votre chiot Safe Dans et hors de votre maison
Un chien Repeller électronique peut être le meilleur ami d’un homme
Que faire si vous voyez votre Goldfish flottant
Diagnostic du cancer du chien – 9 symptômes à surveiller chez votre animal
La boutique meilleur chien sur le net
Soins pour vos animaux à mesure qu’ils vieillissent (Jouissant de la Golden Years avec moins de soucis)
Comment reconnaître une marchandise Bichon éleveur
Formation Crate votre chiot
4 Faits importants sur la formation de votre bouledogue américain