Comment prendre soin de Goldfish

Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que vous avez acheté la maison un poisson rouge que vous avez gagné à la foire du comté, mais comme tous les poissons rouges d’autres que vous avez déjà eu ce dernier est mort après seulement quelques jours et a obtenu jetés. Pourquoi votre autres poissons morts est due à une mauvaise manipulation
si seulement vous saviez sur les soins de poissons rouges bon ton poisson prisé pourrait avoir vécu avec vous pendant de nombreuses années. Voici quelques conseils pour prendre soin de goldfish de sorte que vous n’aurez pas à supporter les privations de perdre un animal, encore et encore.
La première chose que vous devez retenir sur les soins de poissons rouges correcte est de ne pas les garder dans un bol de petits poissons. Pour les poissons rouges de grandir et être en bonne santé dont ils ont besoin d’être conservés dans un réservoir qui leur donne beaucoup d’espace pour nager autour po Si vous avez décidé de ne garder que quelques poissons, comme peut-être 2 ou 3, un poisson 20 gallons Réservoir fera l’affaire.
La pointe goldfish prochaines soins est de garder un œil attentif sur la qualité de l’eau de votre poisson rouge. Vous avez besoin de garder l’eau dans la cuve du, vous devez remplacer au moins 25 pour cent des réservoirs d’eau tous les mois afin qu’il ne soit pas trouble. Placer un filtre dans votre réservoir est également une bonne idée, car ils aident non seulement à garder l’eau propre, des filtres permet également circuler l’eau, en le gardant bien oxygénées. Goldfish sont vraiment robustes, de sorte qu’ils ne sont pas aussi sensibles que les autres poissons quand il s’agit de niveaux de pH de l’eau, ils vivent dans
mais si vous voulez qu’ils soient en pleine forme, vous devez surveiller et de corriger les niveaux de pH et la température de l’eau du réservoir de temps en temps.
Vous pourriez penser qu’il n’y a rien de mal à nourrir vos poissons de beaucoup de nourriture, mais vous pouvez réellement faire de votre poisson malade. La suralimentation votre poisson rouge ne rend pas seulement vos poissons malades, elle provoque aussi à déféquer beaucoup, rendant l’eau sale plus vite. Vous ne devriez nourrir vos poissons plusieurs fois par jour, peut-être 3 ou 4 fois. Assurez-vous que vous ne nourrissez vos poissons avec une quantité de nourriture des poissons qu’ils peuvent consommer dans les 3 à 5 minutes, pas plus que cela et il ne ferait que rendre l’eau sale.
Même si les poissons rouges sont un tas de poissons robustes, ils ne sont toujours pas à l’abri de maladies. Si vous trouvez des taches mystérieuses se développer sur n’importe lequel de vos poissons il pourrait être le résultat d’ichtyopthirius vous devriez isoler les poissons infectés immédiatement afin que les autres poissons dans le réservoir tombe malade aussi. Ensuite, passez prendre vos poissons malades à un vétérinaire pour les soins de poissons rouges approprié.
Goldfish ont généralement une longue durée de vie par rapport à d’autres poissons (il ya quelques poissons rouges qui peuvent vivre plus de 20 ans!), Pour s’assurer qu’ils vivent à leurs soins complète goldfish potentiel adéquate est nécessaire.
Pour plus d’informations sur comment prendre soin de Goldfish, s’il vous plaît visitez mes soins Goldfish: MyGoldfishCaredtcm

tag: les soins des poissons rouges, Comment prendre soin de Goldfish,

Interceptor des chiens peuvent éviter tous les problèmes
Comment installer la porte pour petit chien
Différentes variétés de Portes gros chien!
Chevaux à vendre
Frontline puces remporte également le Concours pour le plus facile aux puces de prévention visant à utiliser
Collier anti Pourquoi écorce est une nécessité
Comment acheter Portes pour chiens bon marché et fiable?
Terrier noir russe chiots-What Makes les gens les achètent
The Best Of Pet Supplies pour vos animaux
Chien Allergies traitement, vous pouvez Essayez
Médecine de poulet pour tout le monde