Comment Race Rats Fancy

Les jeunes ratons mâles sont faciles à sexe, même avant l’échéance, par la relativement longue distance ano-génitale. Les testicules doivent avoir descendus dans le scrotum par environ trois semaines d’âge. Tenir la balle (mâle) dans une position verticale, avec sa supérieure la tête, pour être sûr de repérer les testicules si vous avez le moindre doute. Un rat peut les retirer de nouveau dans le corps mais les mamelons sont visibles en ne (femelles), environ une semaine après la naissance. Il est pratique courante de séparer les rats dans des groupes mixtes au moment où ils sont sept semaines
après ce temps ils seront proches de la maturité sexuelle. T ne sont généralement pas utilisées à des fins d’élevage jusqu’à ce qu’ils soient semaines environ treize ans et plus 200gm (7 oz) de poids. Par comparaison, les hommes d’un âge similaire sous 275gm (9,7 oz) ne sont généralement pas recommandés à des fins de goujon.
Différents systèmes de croisement peuvent être utilisés. Une méthode particulière est de placer un ou deux mâles avec un maximum de six femelles. Cela servira à stimuler l’oestrus, ou phéromones dans le fait qu’ils répondent aux odeurs mâles. Femme cycle de rats environ tous les cinq jours. Pour cette raison, accouplements réussis sont susceptibles d’avoir lieu peu après l’introduction d’un mâle. Le niveau d’éclairage semble important pour la reproduction réussie, puisque leur déclin prolifération naturelle pendant les jours sombres de l’hiver tempéré. Idéalement, fournir suffisamment de lumière artificielle pour donner une exposition totale quotidienne d’environ quinze heures. La période de gestation normale est de trois semaines, ou presque, mais sera plus long si l’accouplement a eu lieu presque immédiatement après la biche a donné naissance. Elle sera prête à s’accoupler de nouveau dans ce soi-disant période de reproduction »du post-partum» dans les deux jours de production de chiots, mais les embryons en développement ne sera pas implant dans sa paroi utérine aussi rapidement que la normale. Il est souvent préférable d’enlever la biche aux quartiers séparés pour donner naissance, surtout si elle fait normalement partie d’une colonie. Deux ne peuvent être logés ensemble avec beaucoup de succès dans cette voie.
Une portée peut comprendre jusqu’à quatorze chiots. Ceux-ci seront indépendantes environ trois semaines après la naissance avec chaque jeune rat pesant environ 50gm (1,8 oz) à ce stade. La biche seront prêtes à s’accoupler à nouveau dans une semaine de sevrage étant achevée si elle ne concevait pas à la «post-partum» de la chaleur. Les rats peuvent se reproduire presque jusqu’à la fin de leur vie, mais leur capacité de reproduction diminue après un an ou deux. Les rats vivent généralement entre deux et quatre ans sous des circonstances normales, mais captive les personnes plus âgées ne sont pas rares.
Visitez Cages héritage pour une cage de rats de qualité et des cages de chat pour garder votre coffre-fort rat domestique pendant le temps jouer.

tag: des rats, l’élevage, les animaux domestiques,

Comment arrêter votre chiot de mordre
Communication Wordless Cela en dit long
Simple et nécessaire Q & R sur Dog Boarding à Cleveland et à Akron, Ohio
Utiliser Dog Tags militaire pour promouvoir votre entreprise
Comment former un chiot Crate
Portes pour chiens Medium – Tout pour votre animal de compagnie
Frontline Plus est un des Préventifs Les puces le plus populaire sur le marché
La clé dans How To Train Beagles
Âge de former votre chien avec un collier électrique
Horse Rescue
Chevaux gratuit