Communication Wordless Cela en dit long

Certaines personnes disent chiens ne peuvent pas parler, mais qui est réellement loin de la vérité. Ils ne peuvent pas parler avec des mots mais ils parlent avec le langage du corps, les expressions faciales, la posture et les expressions vocales. Ces émanations sont sous la forme d’écorces, de gémissements, grognements, gémissements et grognements.
Bien que nous ne comprenons pas la signification de chaque nuance, il ya certainement des variations d’grogne et aboie que d’autres chiens saisir intuitivement. Certains diront qu’il n’ya rien de réellement dit et que l’aboiement est une généralisation de la menace et la sécurité emplacements ou une sortie pour l’énergie. Cela n’a pas aboyer but plus élevé que pour éloigner les prédateurs ne pas spécifiquement rien nous dire. Peut-être, peut-être pas. La plupart des propriétaires de chien sera catégoriquement en désaccord avec cette affirmation et vous assurer que oui, ces pinces acérées des sons vraiment dire quelque chose. Peut-être même un quelque chose de très précis.
Quel chien pourrait être essayer de vous dire chiens aboient pour avertir les intrus hors de leur territoire ou des intrus sur leur territoire. Nous avons tous entendu la cacophonie de chien aboie qui accompagnent l’acte simple de marcher jusqu’à une maison avec des chiens. Ils peuvent être très bruyants et certainement si les intentions ne sont pas nobles, nous pouvons être convaincus de quitter l’endroit. Il semble aboiements a fait son travail. Mais que dire des moments où l’aboiement est clairement un avertissement? Bien sûr, Binky ne peut pas être spécifiquement affirmant que la maison est en feu, mais il serait difficile en effet d’imaginer le chien aboie à la flamme, comme s’ils étaient des intrus. Il est clair que le chien essaie de transmettre une autre signification.
Il est bien connu que nos écorces cabots aimé quand il est excité ou ludique et on peut constater que les emplacements plus élevé de ces différentes partir de l’écorce encore plus élevé de détresse qui ressemble beaucoup à la voix s’élevant d’un homme pris de panique. La différence devient évidente lorsque la profondeur de surface écorces, grondant comme un geyser d’avertissement. Couplé avec la hausse hérisser et une queue-brosse à poils de cette écorce est une incomparable “laisse-moi tranquille».
Certains pensent que certaines races de chiens ont eu certaines écorces élevés en eux. Considérez les chiens de chasse de la tribu des Maku d’Amérique du Sud. Ces chiens aboient distinctement pour les proies spécifiques en essence nommer les animaux qu’ils recherchent. Chiens de berger et les terriers ont une large gamme d’écorces pour but de communiquer avec les hommes sur l’élevage et l’emplacement de l’élevage. Très impressionnant.
Un petit menu des Barks Il est difficile d’énumérer aboie avec autorité, mais beaucoup de recherches ont été consacrés à ce que les chiens moyenne avec leurs vocalisations nombreuses. Ce qui suit est pris comme un guide général pour la compréhension aboie, gémit et gémit.
Aboiements ininterrompus ou aboyer prolongée peut être fastidieux et angoissant pour les humains qui l’entendent et soyez assurés que c’est la même chose pour les Binky qui le fait. Il indique généralement une anxiété de séparation et les tiges du chien étant hors d’équilibre dans son rôle de compagnon pack de soumission. L’anxiété est parce que le pack (famille humaine) a laissé le leader, qui n’est pas un comportement adéquat. Ceci peut être corrigé en faisant en sorte que le chien sait qu’il n’est pas le leader. Etre en sécurité dans son rôle en tant que soumise aidera état du chien d’esprit. Il peut également être utilisé par les jeunes chiens à démontrer la solitude.
Une écorce chancelante ou un bégaiement dans une faible pente des signaux à l’appel pour jouer et un terrain de la hausse dans une écorce de stopper indique l’excitation.
L’écorce d’alarme est bien connue comme une série de courts, aboie en continu qui font appel à l’action des humains. C’est celui utilisé par Binky pour indiquer la maison est en feu ou quelqu’un est à la porte. Il peut également être utilisé pour des événements que le chien ne peut pas voir, mais peut clairement entendre. Quand un chien sait quelque chose se passe, mais ne peuvent pas voir que quelque chose alors elle pourrait utiliser une écorce éclater, ce sont une série de trois ou quatre petits aboiements, puis une pause et un autre tour d’écorces. Ceci est souvent utilisé comme un appel à l’enquête.
L’écorce d’avertissement est qu’au fond, écorce gutturaux que nous entendons quand Binky essaie de garder quelqu’un ou quelque chose à la baie. Il commence la construction basse et tranquille jusqu’à ce qu’il devienne un hurlement grognant. Il pourrait également se transformer en ce prolongée, dangereux humains écorce de plein-sur assimilent à un danger extrême pour leur personne. Chiens de garde va utiliser cette écorce vicieux pour avertir les gens indésirables ou animaux à l’écart avant qu’ils n’attaquent. Les dents sont totalement mis à nu dans ce type d’énonciation.
Les autres vocalisations Ce n’est pas seulement aboiements que nous devons faire attention à, cependant
couine peut signifier un peu. C’est un signal pour avoir besoin de la salle de bain, pour avoir peur, même à la frustration sexuelle. Les femelles répondent aisément aux gémissements et de plaintes des chiots, qui ne sont pas, contrairement aux cris des nourrissons humains différents. Hurlements peut apporter un paquet ensemble.
Glapissements et les gémissements peuvent indiquer la surprise ou la douleur avec des glapissements continue sens la douleur prolongée. Gémissements peuvent faire surface quand les chiens jouent trop fort et on obtient une ligne de contact réel. Gémissements peuvent signaler la capitulation dans un combat ou de détresse et d’abus. Pleurniche combinée à sauter et aboyer à la maison le retour de l’être humain est souvent interprété comme signifiant la joie et considéré comme mignon. Elle est plutôt liée à l’angoisse de séparation et a la racine du problème même d’un esprit déséquilibré canine.
Les chiens aboient pour communiquer avec les humains et les uns des autres. Ils ne sont pas mot pour mot le discours, mais ils ne véhiculent des significations, l’état d’être et d’émotions. Si votre chien n’aboie pas qui est parfaitement normal. Si il ou elle ne l’écorce, puis il est fait ce qui vient naturellement. Si elle aboie trop et sans cesse, surtout quand il est seul, il peut indiquer un problème de comportement à corriger. Peu importe la raison essayez d’écouter et déchiffrer ce qui est Binky à vous dire. Il peut prendre la relation à un niveau supérieur.

tag: sans paroles, la communication, chien, chiot, chiots, de l’écorce, de parler, communiquer,

Votre chien avoir une allergie alimentaire ou une intolérance alimentaire chien chien?
Get Your Pet Requêtes connexes clarifiée par Pet Solutions bienvenus
Critical Coaching obéissance canine et directives que vous pouvez utiliser
Fonctionne volaille et Cages
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Quelques facteurs précieuses sur Pitbull jeunes chiots
Simple et nécessaire Q & R sur Dog Boarding à Cleveland et à Akron, Ohio
Équitation
Ligne Pet Supply
Plusieurs points bénéfiques au sujet de Pitbull Les jeunes chiots
Pourquoi les jouets en peluche de chien sont les jouets Meilleur chien à acheter