Conseils d’entraînement pour chien Chaque propriétaire de chien doit savoir

Peu importe si vous avez un chiot ou un vieux chien, il est logique de consacrer un peu de temps d’entraînement entre eux. Même si il ya une abondance d’informations disponibles sur la façon précise de former votre chien, vous ne pouvez pas vous tromper avec des conseils de dressage de chiens par les experts.
1. Le renforcement positif est un must. Même s’il ya beaucoup de théories concernant la façon d’entraîner votre chien, la majorité des experts reconnaissent que la formation de chien de renforcement positif est plus efficace. Le renforcement positif consiste à récompenser votre chien avec la louange verbale «bon chien», l’éloge physiques comme une caresse sur la tête et des récompenses alimentaires. Il ne s’agit pas crier à votre chien, claquer ou de les punir.
Le renforcement positif fonctionne car il établit une relation de confiance avec votre chien. Les chiens sont motivés par des récompenses en particulier récompenses alimentaires.
2. La cohérence est vraiment important. Si vous travaillez avec votre chien sur une compétence particulière ou astuce puis tenter de les former à la même heure chaque jour. Cela aide votre chien à comprendre à quoi s’attendre. La plupart des chiens se développent sur la structure et effectuera et d’apprendre plus vite quand ils comprennent ce qui est attendu. Si vous êtes de formation utilisant des récompenses alimentaires, faire un effort pour éduquer votre chien avant le repas afin qu’ils soient un peu faim et motivés.
3. Ayez de la patience. Les chiens ont tendance à apprendre dans les vagues. Parfois, ils prennent les choses en place rapidement et puis le lendemain, il semble que vous devez recommencer depuis le début. Soyez patient Commencez chaque nouveau tour avec les petits pas et d’être très clair sur ce que vous attendez. Même avec les plus petits trucs comme «assis», vous devez le décomposer en plusieurs étapes.
4. Utilisez des indices la main en plus d’indices verbaux. Quelques chiens ont plus de facilité à comprendre et se souvenir que les signaux de la main ils le font avec des indications verbales. Attribuer un signal manuel à chaque trick ou le comportement que vous formez.
5. Former les petits incréments. Les chiens ont la capacité d’attention. Essayer de les former pour vingt ou trente minutes n’est pas susceptible de travailler. Ils sont susceptibles d’être frustré et perdre le focus. Au lieu de cela, garder des sessions de formation à pas plus de cinq minutes.
Au début, vous voudrez peut-être à former pour seulement une ou deux minutes jusqu’à ce que finalement votre chien apprend à nous réjouissons de la formation. Les chiens peuvent apprendre à détester la formation. Garder les courtes séances de formation les aidera à apprendre à apprécier le processus.
6. Toujours finir sur une note positive. Apprendre une nouvelle astuce est un travail difficile. Terminez chaque séance d’entraînement, peu importe comment frustrant, sur une note positive. Toujours donner à votre chien un truc ou un comportement d’accomplir ce qu’ils ont appris à exécuter et terminer avec une récompense alimentaire et les charges de louange.
7. Gardez votre chien en bonne santé. Last but not least, l’un des conseils les plus importants de formation de chien d’experts recommande l’alimentation de votre chien une nourriture pour chien de qualité, en leur donnant beaucoup d’eau fraîche et d’assurer qu’ils obtiennent suffisamment de sommeil. Un chien en bonne santé est un chien de plus de contenu et apprennent les comportements souhaités beaucoup plus rapidement.
Pour plus de conseils de dressage de chiens, visitez Comment former votre chien.

tag: la formation de chien, des conseils dogtraining, les secrets de formation de chien, obéissance canine,

Accessoires pour animaux domestiques pour votre fidèle compagnon
Le hamster nain chinois n’est pas un nain vrai
Poulaillers Awesome et Coops
Qu’est-ce que vous pouvez faire pour Reliefs douleur pour chats
Diagnostic du cancer du chien – 9 symptômes à surveiller chez votre animal
Arrêter un chien Saut Votre clôture
Fin Problèmes Barking Beagle
Comment choisir le Pet Right for You
Apprenez les meilleures façons de mettre fin chiots piqueurs
Meds Pet préventives pour les chats et les chiens vieillissement
Portes pour chiens sécurisé – meilleurs choix possibles

Leave a Reply