Contrôle de l’anxiété de séparation dans les cockers

Beaucoup de gens achètent cockers pour leur douceur, d’amour et de tempéraments, parce qu’ils veulent un petit chien de compagnie. L’American Kennel Club décrit cockers comme compagnons de famille affectueux et excellent. L’autre côté de la médaille est que chien de famille affectueux peut devenir solitaire et souffrent d’anxiété lorsqu’ils sont laissés seuls pendant de longues périodes.
Les chiens ne pas délibérément causer des problèmes pour essayer de se venger sur les familles qui les laisser seuls. Ce genre de pensée n’est tout simplement pas partie du tempérament d’un chien. Ce qui peut arriver, cependant, est que les chiens avec une anxiété de séparation peut commencer à aboyer, se lamenter ou hurler lorsqu’il est laissé seul. Dans la nature, lorsque les membres des meutes de loups se séparer, ils hurlent de sorte que tous les membres de la meute sont capables de s’entendre les uns les autres et trouver l’autre à nouveau. Les chiens domestiques ont beaucoup des mêmes gènes que les loups sauvages faire, il n’est donc pas surprenant de trouver le même type de comportement dans le même genre de situation. Familles de l’homme sont des packs chiens », et quand nos chiens sont séparés de nous, il est naturel pour eux de hurler. Le bruit peut être pénible pour les voisins qui vivent dans l’audition gamme, et l’anxiété du chien se sent naturellement une source d’inquiétude pour sa famille. Uriner ou déféquer dans la maison un chien qui est normalement housetrained peut être un autre signe d’anxiété de séparation. Encore une fois, ce n’est pas un signe que le chien est en colère ou en faisant des mess sur le tapis pour revenir à vous. Il est simplement un signe qu’il ou elle est trop soucieux d’être en mesure de se comporter normalement. Un chien qui s’accroche, suite à sa famille de pièce en pièce, pourrait également avoir des problèmes avec l’angoisse de séparation.
La chose à ne pas faire est de punir votre cocker ou de provoquer des douleurs. Cela ne fera que rendre votre chien peur de vous et d’augmenter le niveau d’anxiété de son, créant un cercle vicieux.
Une méthode de traitement de l’anxiété de séparation est d’avoir un repaire pour votre chien. Obtenez votre cocker une caisse qui est assez grand pour lui de se tenir debout ou de marcher autour de, et de laisser le chien entrer et sortir librement du tout vous êtes chez vous. Pour les êtres humains une caisse pourrait ressembler à un endroit où l’angoisse encore pire, mais les chiens se sentent en sécurité dans de petits endroits qui sont tous eux-mêmes. Mettez traite et une couverture en elle afin qu’elle devienne un lieu où votre chien se sent en sécurité et heureux. Mettez-le ou elle dans la caisse quand vous quittez la maison et de votre cocker se sentiront en sécurité à l’intérieur de son propre petit den. Un coin de la maison où la nourriture de votre chien, de l’eau, une couverture et des jouets sont conservés et les autres membres de la famille ne marchez peut également donner à votre chien un sentiment d’avoir un coin sûr où il ou elle ne se sent pas anxieux.
Les vétérinaires sont formés pour diagnostiquer et traiter l’anxiété de séparation, afin de consulter le médecin de votre chien si vous soupçonnez la condition. Les médicaments et les techniques de modification du comportement sont disponibles, et le vétérinaire de votre chien peut prescrire des médicaments, de vous donner des conseils utiles sur la formation, ou de recommander un bon entraîneur. Pour ceux qui sont concernés par l’idée de la médication de leurs animaux, les plantes médicinales sont également disponibles. Plutôt que de souffrir de frustration pour vous et votre cocker, obtenir votre chien à un professionnel si nécessaire. Cockers peuvent être merveilleux animaux de compagnie lors émotionnellement bien ajustés.
Camille Goldin, explique pourquoi un Cocker souffre d’anxiété de séparation et la façon de le résoudre. En savoir plus sur les chiens à partir TrainPetDogdtcm

tag: cockers, chiens,

Nain Hamster russe – 10 choses que vous ne devriez jamais faire!
Comment traiter avec les aboiements excessifs
Avez-vous un plan de sauvetage pour votre animal de compagnie pour les catastrophes naturelles?
Chevaux spectacle sont aussi des êtres humains
Comment Race Rats Fancy
Comment arrêter votre chiot de mordre
Formation bouledogues américains – Arrêtez votre animal d’être une menace
Besoin d’un chariot? Faible sur les fonds? Voici quelques conseils!
Ligne Pet Supply
Tous nos professionnels experts en contrôle des oiseaux peut se débarrasser des pigeons
Pourquoi vous avez besoin Meds Animaux de précaution pour vos animaux bien-aimés?