Convulsions chez les chiens et ce que vous pouvez faire

Convulsions chez les chiens se produisent assez fréquemment à l’horreur de leurs propriétaires. Alors qu’il peut être tout à fait choquant et personne ne veut passer par là, les crises sont très rarement mortelles et les mesures préventives peuvent être prises pour assurer la santé de votre chien. Chaque propriétaire d’animal doit être bien lu sur les problèmes de santé possible, de sorte qu’ils sont prêts, si leur animal tombe malade.
Parfois, il est difficile de distinguer une crise d’une saisie non. Communément, une saisie peut être reconnu quand le chien commence à perdre son sens de ses environs, provoquant agitation et du délire. Il va alors commencer à trembler violemment et le corps se raidit. Souvent, le chien tombe sur le sol et colporte ses pieds tout en tournoyant violemment. La salivation survient habituellement et haletant ou halète. Le pire de la crise ne normalement pas durer plus de deux minutes.
Beaucoup de chiens présentent des comportements étranges, comme apparaissant à courir en position couchée dans leur sommeil. D’autres chiens peuvent défaillir de temps en temps ou perdent la capacité de l’équilibre. Nous ne devons pas confondre ces pour les convulsions. Si quelque chose comme cela se produit, vérifiez l’état de conscience de votre chien. S’il semble vous reconnaître et de ses environs, il ne subit pas une saisie.
Les crises épileptiques sont la forme la plus commune chez les chiens, et cela est censé être transmis génétiquement. Pour cette raison, ces chiens ne devraient pas se reproduire. Cependant, de nombreuses autres crises se produisent pour des raisons qui sont plus faciles à traiter et de prévenir.
Les toxines peuvent provoquer des convulsions et la plus commune est poising plomb. Cela peut être causé par l’ingestion d’un certain nombre d’articles de ménage. L’inhalation des gaz d’échappement de voitures et la pollution industrielle sont également des facteurs causaux. Même les colliers anti-puces et sprays que nous pensons être bon pour nos chiens sont réellement toxiques et peuvent conduire à de tels problèmes.
Un chien avec du foie ou des reins malsains peuvent éprouver un certain nombre de problèmes de santé, y compris des convulsions. Vers dans les intestins également libérer des toxines qui pourraient causer un. Les carences en vitamines provoquer des crises dans certains cas aussi. Des visites régulières chez le vétérinaire sont essentielles pour comprendre et prévenir ces problèmes.
Si vous pensez que votre animal de compagnie peut être sur d’avoir une crise d’une cuillère à soupe miel devrait être donnée à élever les niveaux de glucose et de réduire la gravité de l’épisode. Ensuite, créez un environnement calme pour l’animal et, surtout, rester soi-même calme. Obtenir frénétique et bouleversé ne agitent le chien plus loin et prolonger la crise. Si cela se produit chez un chien normalement en bonne santé, soins d’urgence n’est pas nécessaire, même si une visite avec le vétérinaire doit être programmée. Les chiots et les mères allaitantes doivent être immédiatement portées à l’aide médicale.
Convulsions chez les chiens sont une réalité, mais ont le potentiel d’être considérablement réduit en fréquence. Un chien qui mange sainement, des exercices régulièrement, et ne consomme pas les toxines gère un risque plus faible et a plus de potentiel pour la bonne santé globale. Enfin, un foyer aimant est souvent l’une des meilleures mesures préventives.
J’ai plus d’informations sur les saisies chien à mon site web.

tag: saisies chiens, animaux, chiens,

Friandises Come In A grande variété de formes
Conception Koop poulet
Le meilleur endroit pour trouver des transporteurs chat
Communication Wordless Cela en dit long
Guide de survie du cancer du chien – Soutenir la vie de votre chien
Cages à oiseaux à vendre-Une nouvelle tendance dans l’enclume
Conseils pour la formation chien de la pros
Rimadyl pour les chiens peuvent être donnés comme un injectables avant la chirurgie
Est Litière traditionnelles préjudiciables à la santé de votre chat?
Le toilettage du bouledogue américain
Comment arrêter votre chiot de mordre

Leave a Reply