Diagnostic du cancer du chien – 9 symptômes à surveiller chez votre animal

Quand votre faire a un diagnostic de cancer de chien, votre première pensée pourrait être: «Pourquoi n’ai-je pas connaître les signes précurseurs et les symptômes?” Beaucoup de vétérinaires vous diront ce qui suit est ce que vous devriez avoir cherché, et comment reconnaître le cancer chez les chiens quand vous le voyez. Voici les neuf premiers symptômes:
1. Toute nouvelle forfaitaire ou d’une forme bizarre que les séjours de plus de quelques jours. Toute forfaitaire qui pousse ou change de forme ou la taille ou l’apparence.
2. Le sang coulant du nez du chien. Un nez trop coulante.
3. Difficulté à uriner, sang dans l’urine, ou une miction excessives. Tout changement dans les habitudes urinaires, comme aller tout le temps ou l’incontinence.
4. Oeillet de merde, et puis la merde un peu bizarre. La merde peut être mince et filandreuse regarder, ou en noir et sanglant ou goudronneuses.
5. Vomissements, diarrhées, manque d’appétit, perte d’appétit, ayant pour amadouer ou de persuader votre animal à manger.
6. Boitant, changement d’allure, de la douleur évidente lors de la marche, en favorisant d’une jambe sur l’autre.
7. Odeurs impaires, en sus de la mauvaise haleine chien, les oreilles et la puanteur qui drainent, en sus de baver, le changement dans le chien “mordant” en ayant les dents manquantes.
8. Changement dans les habitudes de consommation d’eau, boire beaucoup non plus et beaucoup d’eau, ou l’inverse, ne pas avoir envie de boire du tout. Avec apport vient outgo, vérifier la constance de la miction de votre animal.
9. Léthargie, manque d’intérêt pour tout ce qui les entoure, de la somnolence tout le temps, ne veut plus de chasser les écureuils ou jouer.
Si vous voyez un de ces symptômes ou les signes avant-coureurs de votre animal préféré, s’il vous plaît l’emmener / elle chez le vétérinaire pour un check-up. Avant votre vétérinaire donne un diagnostic de cancer de chien, il va effectuer des tests sanguins et des radiographies pour confirmer son diagnostic. Après un diagnostic officiel, votre vétérinaire peut vous référer à un vétérinaire oncologie, qui se spécialise dans les traitements du cancer pour les chiens. Vous pouvez décider d’obtenir un second diagnostic pour la comparaison. Recherche pour le traitement du cancer de votre chien comme vous le feriez pour vous-même.
Prenez le temps et les ressources pour confirmer votre diagnostic de cancer chien avant de vous installer sur un diagnostic ferme ou un plan de traitement. Demandez les noms des patients ou des clients qui ont vécu ce que vous essayez. Cherchez un groupe de soutien pour vous et votre animal. Ne présumez pas que le choix de votre vétérinaire dans le traitement est le seul moyen ou le moyen privilégié pour gérer le cancer.
Lorsque vous prenez votre décision de traitement final, considérer l’âge de votre chien et la qualité de vie. Même s’il ya eu de nombreuses avancées dans le traitement du cancer chez les chiens, il est encore juste une vie rallonge et non pas une bouée de sauvetage. Le traitement peut prolonger la vie de votre chien, mais ce n’est pas une garantie que votre chien ne mourra jamais.
Est-ce que votre chien souffre d’un cancer? Découvrez ce que tu peux faire pour aider votre animal soulage la douleur et l’inconfort d’un traitement contre le cancer chien efficace. Votre chien peut avoir une meilleure santé et d’améliorer son système immunitaire. Visitez notre site dès maintenant au: thedogcancertreatmentdtcm

tag: le diagnostic du cancer de chien, le cancer de chien,

Portes pour chiens électroniques sont le meilleur
Comment choisir le lit de chien bon pour votre animal
Arrêtez chiots Mordre, Tuer Et bouche
Gardez votre maison sécuritaire avec des portes automatiques pour chien
Simple et nécessaire Q & R sur Dog Boarding à Cleveland et à Akron, Ohio
Astuces d’experts de dressage des chiens
Portes pour chiens sécurisé – meilleurs choix possibles
Comment choisir un internat Animaux
Décorez votre nouveau réservoir de poissons de mer
Comment prendre soin de Goldfish
Dog Training de base

Leave a Reply