Dog Food Secrets: Apprenez à prolonger la vie de votre chien avec une bonne nutrition

Dans le monde d’aujourd’hui d’commercialement préparés, aliments secs pour chiens et des produits, pratiquement personne ne considère jamais ce un chien exige réellement dans leur alimentation. Ils pensent simplement leurs chiens reçoivent exigences nutritionnelles quoi ils ont besoin pour rester en bonne santé, en leur fournissant de la nourriture comme ils l’ont toujours nourri leurs chiens de compagnie.
En fait, un chien a très spécifique des besoins alimentaires qui sont très semblables aux nôtres. Si vous ne les remplissent pas, votre chien peut avoir des problèmes digestifs, ou même tomber malade. Si rien d’autre, ils ont rarement la normale, selles saine et tout le monde sait ce que cela signifie pour vous.
Quel chien a besoin
Tout d’abord, pensez à ce que un chien a vraiment besoin. Canines n’avez pas besoin de restes de table et ils ont aussi n’avez pas besoin de remplissage vide. Mieux encore, ils ne savons pas vraiment la différence, surtout si vous n’avez jamais leur permettre d’avoir les restes de table, en premier lieu.
Malheureusement, les aliments pour chiens commerciaux sont souvent à court de nutriments et de vitamines nutritionnels d’un chien a besoin, donc si vous utilisez la nourriture pour chien standard, vous pouvez avoir à le compléter à certains égards. Dans la nature, un chien obtiendrait ses éléments nutritifs de proies fraîchement tuées, des racines, des baies et des fruits, herbes et les insectes dans un pincement.
Vous n’allez pas sortir et obtenir votre chien quelques fourmis à grignoter, néanmoins il ya quelques choses que vous pouvez faire pour compléter leur alimentation.
Obtenir votre chien les nutriments appropriés
Pour commencer, réexaminer la nourriture sèche que vous donnez à votre chien. Si c’est un fade, la marque du magasin avec une base de maïs, ce n’est pas faire le travail. Il ya quelques purs, les aliments biologiques qui ont beaucoup moins de charges et de nombreux nutriments plus.
Afin d’aller jusqu’au bout des aliments, pensez aux besoins nutritionnels d’un chien. Cela signifie obtenir de poulet ou de bœuf dans leur régime alimentaire afin d’assurer les protéines animales dont ils ont besoin. Les viandes biologiques sont meilleurs pour diminuer les antibiotiques ainsi que des autres produits chimiques.
Vous aurez en outre avoir pour compléter les aliments en réduisant la consommation de gras. Si vous n’avez pas de viande maigre pour les nourrir, de réduire les graisses provenant d’autres sources. Méfiez-vous des hot-dogs ou de fromage par exemple. De plus, quel que soit le débat qui ils sont carnivores, les canidés peuvent gagner beaucoup de fruits ou de légumes.
Néanmoins, certains légumes et les fruits de leur être préjudiciables. Stick à l’ensemble, les aliments fibreux. Les pommes sont bonnes, en plus de produits de grains entiers et de certaines graminées. En outre, les acides gras des œufs ou du poisson sont grands, bien tenir loin de tout poisson qui pourrait avoir des os.
Nourrir quotidien
Votre chien doit en outre ne pas être manger une quantité excessive. Un chien cinquante livres ne devraient consommer que 2-3 tasses de nourriture chaque jour au plus, répartis entre deux repas. Votre chien n’a pas besoin de trois ou quatre repas par jour (sauf si c’est une race de chien assez grand ou que votre horaire l’exige).
En outre, avoir des horaires fixes nourriture pour votre chien. Juste placer le bas d’un bol de nourriture et de laisser pleine est certainement une méthode rapide d’obtenir votre chien en surpoids. Chiens va consommer tout ce que vous placer en face d’eux, et ils seront facilement devenir léthargique à cause de cela.
Encore une autre bonne suggestion est de faire travailler votre chien mentalement et physiquement pour sa nourriture. Une promenade avant de manger est bon, comme c’est ce qui les rend s’asseoir et attendre pour le plat de nourriture. Cela stimule les instincts qui leur disent de chasser pour ce repas chaque jour.
L’alimentation de votre chien n’est pas comme l’alimentation d’un enfant. Vous n’avez pas besoin de leur demander ce qu’ils veulent ou essayer de le mélanger avec la variété. Si vous avez déjà vu à quel point excité un chien obtient pour terne, croquettes sèches, vous savez qu’ils sont parfaitement satisfait de manger quoi que ce soit qu’ils obtiennent.
Par ailleurs, ils sont sains, si vous adhérez à une constante, le régime alimentaire bien équilibré.
J’ai récemment trouvé un reportage vidéo absolument libre que vous avez besoin d’avoir un examen attentif en ce moment. Dans cette vidéo, vous découvrez pourquoi 87% des chiens meurent trop tôt et 3 choses faciles que vous pouvez faire maintenant pour arrêter arrive à votre chien: Dog Food Secrets

tag: Les secrets des aliments pour chiens, la nutrition chien, nourriture pour chien secrets examen,

Frontline Chats plus est appliquée dans le plus simple des manières
Médecine de poulet pour tout le monde
Rimadyl pour les chiens peuvent être donnés comme un injectables avant la chirurgie
Portes pour chiens – meilleur choix pour tous les amoureux de Pet
Comment choisir le lit de chien bon pour votre animal
Emplois promener le chien: belle occasion pour les adolescents
Pourquoi ne pas utiliser Colliers électroniques pour dresser des chiens?
Chevaux gratuit
Le plus gros problème de santé de bouledogues américains
Chiens arrêt Barking l’Easy Way
Plusieurs facteurs bénéfiques sur Pitbull jeunes chiots