Dog Food Secrets: Découvrez ce que vous pouvez faire pour garder votre chien en santé

Dans notre monde actuel de préemballés, les aliments secs pour chiens et des produits, pratiquement personne ne pense réellement sur ce qu’est un chien a besoin vraiment dans leur alimentation. Ils pensent simplement leurs chiens reçoivent les vitamines et les minéraux quoi ils ont besoin pour continuer à être en bonne santé, en leur fournissant de la nourriture comme ils l’ont toujours nourri leurs chiens.
En fait, un chien a très exigences diététiques spécifiques qui sont très semblables aux nôtres. Si vous ne les remplissent pas, votre animal peut avoir des problèmes digestifs, ou même devenir malade. Si rien d’autre, ils vont rarement normale des selles saines et nous savons tous ce que cela signifie pour vous.
Exactement ce qu’est un chien a besoin
Tout d’abord, pensez à ce qu’un chien exige réellement. Les chiens ne doivent restes de table et ils ont aussi n’avez pas besoin de remplissage vide. Mieux encore, ils ne savent pas vraiment la différence, surtout si vous n’avez jamais leur permettre d’avoir les restes de table au début.
Malheureusement, les aliments pour chiens commerciaux sont généralement pauvres en nutriments et vitamines nutritionnels de votre chien nécessite, par conséquent si vous utilisez la norme aliments pour chiens commerciaux, vous pouvez avoir besoin de la compléter à certains égards. Dans la nature, un chien peut obtenir ses vitamines et minéraux de proies fraîchement tué, racines, fruits et baies, herbes, et les bugs dans un craquement.
Vous ne sont pas susceptibles de sortir et trouver vos chiens quelques fourmis à grignoter, mais il ya quelques choses que vous pouvez faire pour compléter leur alimentation.
Obtenir votre chien les nutriments appropriés
En premier lieu, de réexaminer la nourriture sèche que vous nourrissez votre animal de compagnie. S’il est une marque de magasin fade, qui a une base de maïs, ce n’est pas faire le travail. Il ya quelques purs, les aliments biologiques qui contiennent moins de charges et de nutriments beaucoup plus.
Si vous voulez aller le chemin de l’ensemble des aliments, pensez aux besoins nutritionnels d’un chien. Cela signifie obtenir de bœuf ou de poulet dans leur régime alimentaire afin d’assurer les protéines animales dont ils ont besoin. Les viandes biologiques sont les meilleurs pour réduire les antibiotiques ainsi que d’autres substances chimiques.
Vous aurez également besoin de compléter les aliments en réduisant la consommation de gras. Si vous n’avez pas de viande maigre pour les nourrir, de réduire les graisses provenant d’autres sources. Évitez les hot-dogs ou de fromage par exemple. Par ailleurs, malgré le débat qui ils sont carnivores, les canidés peuvent obtenir beaucoup de fruits ou de légumes.
Même ainsi, certains fruits et légumes ne sont pas bons pour eux. Stick à l’ensemble, les aliments fibreux. Les pommes sont bonnes, en plus de grains entiers et de certaines graminées. En outre, les acides gras à partir d’œufs ou le poisson sont beaux, bien orienter clairement de tout poisson qui peut avoir des os.
Nourrir quotidien
Votre chien ne doit pas être consommer une quantité excessive. Un chien £ 50 ne consommer 2-3 tasses de nourriture chaque jour au plus, répartis entre deux repas. Votre chien n’a pas besoin de trois ou quatre repas tous les jours (sauf s’il s’agit d’une race de chien assez grand ou que votre horaire il dicte).
En outre, les temps ont mis la nourriture pour votre chien. Il suffit de placer le bas d’un bol de nourriture et de le laisser complet est certainement un moyen rapide d’obtenir votre chien en surpoids. Chiens mangent n’importe quoi que vous placez en face d’eux, et ils vont rapidement devenir léthargique comme un résultat.
Une autre bonne suggestion est de faire travailler votre chien mentalement et physiquement pour leur nourriture. Une promenade juste avant de manger est bon, comme c’est ce qui les rend s’asseoir et d’attendre le bol alimentaire. Cela stimule les instincts qui leur disent de chasser pour ce repas chaque jour.
Nourrir un chien n’est pas comme l’alimentation des enfants. Vous n’avez pas à leur demander ce qu’ils veulent ou faire un effort pour le mélanger avec la variété. Si vous avez déjà observé comment un chien devient enthousiaste pour le perçage, croquettes sèches, vous comprendrez qu’ils sont absolument heureux de manger tout ce qu’ils reçoivent.
En outre, ils sont sains, si vous adhérez à une société stable, bien équilibrée.
J’ai récemment trouvé un reportage vidéo gratuit, vous devez examiner de près maintenant. Dans cette vidéo, vous trouverez exactement pourquoi 87% des chiens meurent prematurily. et 3 étapes simples, vous pouvez prendre dès maintenant pour l’empêcher de passe pour votre chien: Dog Food Secrets

tag: Les secrets des aliments pour chiens, la nutrition chien, nourriture pour chien secrets examen,

Raisons pour lesquelles enlèvement des déchets animaux est un concept important
Un guide pour ceux qui prévoient acheter une Dog House
4 Faits importants sur la formation de votre bouledogue américain
Âge de former votre chien avec un collier électrique
Façons d’obtenir une formation efficace pour empêcher Comment arrêter l’agression allemande Shepherd
Choses à se rappeler quand vous Buy American chiots Bulldog ligne
Une telle option est Chats Frontline
Un résumé détaillé sur les Limiers
Formation d’un Golden Retriever
Chevaux spectacle sont aussi des êtres humains
Comment arrêter les aboiements intempestifs de votre chien