Éduquer le propriétaire sur les convulsions chez les chiens

Les animaux domestiques sont dans la plupart des ménages aux États-Unis. Les chiens sont un animal domestique très populaire. Ils deviennent un membre de sa famille aimante. Certains chiens présentent des problèmes de santé tout au long de leur vie. Convulsions chez les chiens est assez fréquent. Il existe différents types et les causes. Il ya des symptômes uniques ainsi que de nombreux traitements pour le trouble.
Quand on a une perturbation sensorielle dans le cerveau qui se traduit par des impulsions d’une saisie anormale survient. Des animaux comme les chiens peuvent avoir des crises aussi. Il ya six types de crises que les canidés effet. Une crise générale est appelée juste que généralisée. Il peut être considéré comme majeur ou mineur comme le petit mal d’une saisie.
Un chien peut même présenter un type grand mal qui est considéré comme plus grave. L’animal sera d’abord étendre ses jambes et perdre le contrôle de son équilibre. Le type de petit mal de saisie est assez rare chez le chien. Le chien va perdre conscience et ses yeux se rouler dans sa tête.
Certains chiens peuvent souffrir d’une crise partielle. Cette effets qu’une partie du corps. Beaucoup de temps ce type va progresser en une généralisation. Une crise partielle complexe, c’est quand la canine se présentent des problèmes de comportement ainsi que la saisie. Le chien peut mordre ses jambes, courir ou même devenir agressifs. Une saisie de type cluster est lorsque l’animal présente des signes de plusieurs différents types de crises.
Durant une crise, il ya trois étapes de l’animal va passer. Ces étapes sont appelées les pré ictal, ictal et Post ictal. La phase de pré ictal peut être identifiée généralement par l’animal à agir étrangement. Ils peuvent présenter anxiété, gémissant et même secouer les mouvements. La phase peut être quelques secondes ou quelques minutes pour une durée encore une couple d’heures.
Lorsque la saisie se passe, le stade ictal a commencé. Il n’ya pas deux crises sont les mêmes alors ne soyez pas surpris si l’animal montre des signes différents à chaque fois. Quelques saisies dernières secondes et les minutes d’autres. Le chien peut devenir incontinente. Ils peuvent apparaître rigides et tomber sur le sol. Dans la phase post ictale, l’animal peut agir confus ou étrange. Certains ont rapporté des périodes de cécité après l’événement.
Quand le chien est avoir un pas de panique. Ne pas tenir le chien ou le retenir ou elle. Assurez-vous que la zone autour de l’animal est gardé clair. Comme avec un humain, il est important de ne pas mettre vos doigts dans la bouche des chiens. Il ou elle peut mordre et à réprimer. Assurez-vous d’enlever tous les autres animaux à proximité et prendre contact avec votre vétérinaire s’il ya des complications ou des questions.
Des animaux comme les humains peuvent avoir des convulsions. Être instruit sur le sujet est une façon de minimiser les angoisses liées à cette condition. Lire des livres ou des articles sur le sujet. Posez des questions de l’expert, le vétérinaire à la prochaine visite. Préparez une liste de questions et ils seront heureux d’y répondre pour vous. Être prêt est la meilleure attaque de ce type de condition pour le propriétaire et l’animal.

tag: convulsions chez les chiens, les animaux domestiques, chiens,

Ligne Pet Supply
Plusieurs éléments utiles sur Chiots Pitbull
Friandises Come In A grande variété de formes
Barking Dogs at Night-A First Look
Frontline chiens est facile à utiliser
Important Coaching obéissance canine et directives que vous pouvez utiliser
Comment faire pour se débarrasser des puces efficacement
Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison
Réservoir de poissons tropicaux ou d’un réservoir de poissons de mer?
Fin Problèmes Barking Beagle
Comment choisir un internat Animaux