Elevage de bouledogues américains

Elevage bouledogues américains ou de toute autre race de faire du profit, sans assez d’éducation est une mauvaise idée. Visites chez le vétérinaire, la nourriture et les vaccins peuvent consommer jusqu’à les bénéfices moins la reproduction se fait par un professionnel qui a de bonnes connaissances sur l’élevage de chiens. Sans une connaissance suffisante de la race et la lignée de plusieurs générations passées, il peut être un désastre. Cependant, pour ceux qui veulent construire une carrière de reproducteur des recherches bien et avoir suffisamment de ressources financières, physiques et émotionnels est une bonne façon de commencer.
Démarrage de votre carrière de reproducteur
Il ya nombre infini de revues et de livres qui offrent des connaissances sur le processus d’élevage bouledogues américains. Il existe différents conseils généraux et les manuels, mais il est préférable de lire des livres qui se concentrent entièrement sur la race que vous êtes intéressé po Il est aussi une bonne idée de parler avec un vétérinaire. Après avoir discuté de la race, vous pouvez en discuter avec l’éleveur, d’où vous avez acquis votre propre chien. Ce sera également important, car vous auriez besoin paperasse afin de prouver la grande lignée de votre chien si vous avez l’intention de se reproduire dans le futur avec votre animal de compagnie. Il est important à la recherche de la lignée et le processus de reproduction afin de devenir un éleveur éthique et responsable.
Bitches Choisir et Sires
Pour des portées lorsque vous choisissez une éventuelle chiennes et taureaux vous devriez vérifier soigneusement les caractéristiques. Si vous êtes plutôt fidèle aux bouledogues américains puis l’éleveur devrait avoir des portées de différentes lignées. Il n’est pas un problème si vos chiens femelles et mâles sont portées quelques part. Cependant, il est important de s’assurer de ne pas reproduire la femelle très tôt car elle peut se développer quelques problèmes de santé tout en menant des chiots en raison d’être sous-développés. La chienne doit être d’au moins 2 ans avant elle est élevée. Une alternative est de trouver deux éleveurs pour votre chienne et père. Recherche de leur histoire afin de s’assurer que les lignées n’ont pas été franchi. La consanguinité peut être un gros risque si vous essayez d’avoir purs chiens de race car il peut produire des chiots instable et malsain et peut également endommager la race entière si ces chiens sont élevés à leur tour.
Les soins prénataux sera également très important lors de la reproduction. La femelle, lorsqu’elles sont enceintes, devraient avoir des visites fréquentes et régulières à son vétérinaire pour s’assurer qu’elle est en bonne forme. Soins infirmiers et les femmes enceintes auront besoin de plus de nourriture avec des nutriments équilibrés pour nourrir les chiots. Si vous prenez soin de toutes les choses mentionnées ci-dessus vous pouvez vous assurer une litière saine des chiots de bouledogue américain.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison
Le toilettage du bouledogue américain
Dog Food Secrets: Découvrez ce que vous pouvez faire pour garder votre chien en santé
Obtenir de l’aide relativement à vos chien en utilisant Boarding Kennels Brisbane
Formation Golden Retriever
Frontline Plus est un des Préventifs Les puces le plus populaire sur le marché
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Comment arrêter votre chiot de mordre
K9 Advantix doit seulement être utilisé une fois par mois
2 Outils utilisés pour arrêter de creuser Beagle
Équitation