Formation Crate pour votre cocker

Si vous avez un chiot, la première chose que vous voudrez peut-être est-il s’inquiéter de la formation. En fait, le propriétaire doit veiller à ce que leur chien est bien entraîné dans plusieurs aspects, notamment pour les temps de pot. Crate formation permettra à votre chiot à adopter la discipline tout en offrant sa propre place qu’elle y rester. Ceci est très important pour vous, surtout les propriétaires de cockers, qui aimeraient avoir un homme intelligent, bien formé, et le chien disciplinée, même dans les premiers stades de croissance.
La pratique de la formation de caisse vise à assurer une demeure permanente peu de votre cocker. Il est bon de voir que quand un propriétaire est allé ou à dormir, le chiot est placé en toute sécurité à l’intérieur de sa cage. Assurez-vous que la caisse n’est pas trop grand, car cela incitera le chien à «faire ses affaires» à l’intérieur de la caisse, ce qui pourrait être gênant. Essayez de demander où vous allez placer la caisse. Avant d’acheter un, vérifiez ses dimensions et essayez de l’imaginer dans votre maison. Vous pouvez choisir d’acheter des caisses qui se fondent dans les meubles (tels que les caisses de chien de bois), qui peut être un peu plus cher que les traditionnels. Ces caisses cher, cependant, peuvent être utilisés comme tables d’extrémité et a une meilleure ventilation de l’air que les produits classiques.
Premièrement, la caisse doivent être de taille raisonnable pour votre cocker, ce qui signifie qu’il doit être dimensionnée juste à droite, comme dit plus haut. Ensuite, essayez de placer quelques-uns des jouets préférés de votre chiot dans la caisse. Vous pouvez également opter pour mettre des serviettes sur le fond, en particulier si le sol est froid. Expérience de l’endroit où vous devez placer la caisse. D’autres chiens pourraient vouloir passer leurs soirées dans le salon
tandis que votre chiot pourrait veux vous entendre ronfler dans la chambre.
Cockers apprendre beaucoup de la formation de caisse à cultiver et discipliner leurs pratiques pot. Avec la caisse, vous êtes autorisé à attribuer un horaire fixe pour le temps de pot. Le moment où vous laissez votre chiot hors de la cage, courir avec lui à l’extérieur et le laisser aller pot. Récompensez-le avec une friandise s’il ne présente régulièrement. Cela permettra au chien de la pratique ayant en dehors de pot. En théorie, il ya une équation qui peut vous aider à calculer le temps spot doit aller. Il suffit d’ajouter 1 au numéro du chien du mois. Donc, si Spot est âgé de 5 mois, il suffit d’ajouter 1, alors il peut le tenir pendant 6 heures.
L’objectif principal de la formation de votre Cocker à utiliser une caisse est de lui donner un espace spécifique où il ne sera pas de pot. C’est un élément crucial dans la phase formation de pot, ce qui est important en soi, car il dictera quel type de chien que vous aurez au fil des ans. Former votre bien Spaniel, ne pas le forcer à aller dans sa cage, il récompense quand il fait quelque chose bien, et fermement en garde chaque fois qu’il sort de la voie. Au fil des ans, si le chien reçoit l’aise avec la caisse, ils fixeront en elle avec la porte ouverte. Ceci est un indicateur de la réussite de votre formation de caisse.
Camille Goldin, parle de pourquoi vous devriez former votre caisse de cocker. TrainPetDogdtcm fournit des informations sur la formation d’un chiot.

tag: cocker, chiot,

Élevage de chevaux
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Meilleurs jouets pour chien – Devrais-je acheter des jouets pour chiens en peluche pour mon animal?
Le Chien Silencieux est la bonne réponse à Shut Up Your Dog
Choses à acheter avant d’avoir un chien
Quelques facteurs précieuses sur Pitbull jeunes chiots
L’importance d’avoir une porte de chien
Deux outils utilisés pour arrêter de creuser Beagle
Comment vous pouvez obtenir une formation efficace pour empêcher l’agression allemande Shepherd
Avantages de l’utilisation d’un chargeur de chien surélevé
Types Hamster – Combien sont-ils?