Formation d’un Golden Retriever

Les canines sont pas les gens, donc ils ont besoin d’apprendre de différentes façons. Les chiens ne viennent pas avec les réactions des gens, et donc ils ne fonctionnent pas selon le principe de raison ou tort. Au lieu de cela, ils effectuent un principe de réaction, guidé par les actions des gens leur donner. En cas de leurs réactions provoquer une mauvaise réaction de votre part, ils feront probablement savoir que ce qu’ils font est incorrecte et va arrêter de faire ce genre d’actions.
Si votre chien fait quelque chose correctement, il doit être loué pour cela. Si votre Golden Retriever est suivant ce que vous dites et bien, vous devez le récompenser en utilisant une friandise ou la louange. Lui faire savoir qu’il fait conduit à un résultat très positif. D’autre part, s’il n’est pas à vous écouter ou de faire le contraire de ces choses que vous l’état, vous ne devrait pas récompenser de lui le moins du monde – mais plutôt une réprimande lui en utilisant un NON poupe.
Lorsque la formation d’un Golden Retriever, le timing est un aspect très puissant. Si le chiot fait quelque chose de mal, vous ne devriez pas traîner ou hésitent à le corriger. Cela serait très probablement envoyer l’impression incorrecte. Bien que votre or est fait quelque chose de mauvais, vous devriez le corriger tout de suite et là, ce qui signifie qu’il réalisera à coup sûr ce qu’il fait mal.
Par exemple, si votre Golden Retriever est chassant les automobiles, vous avez clairement tiens à faire cesser cette habitude avant qu’elle ne lui sort de la main. Le moment où vous voyez le portant à présent, vous devriez toujours l’empêcher et lui fit voir qu’il a tort. De cette façon, il saura que la chasse automobiles est quelque chose qu’il ne devrait pas être fait. Il pourrait nécessiter un peu de temps pour lui de réaliser cela, vous aurez donc besoin de tenir votre terre et toujours correct à chaque fois qu’il fait quelque chose que vous n’aimez pas.
Ce type de théorie est comparable à celle relative à la louange. Quand vous voyez votre Golden Retriever faire quelque chose d’approprié, vous devriez faire l’éloge de votre animal de compagnie tout de suite. Si vous n’avez pas le louer tout de suite mais sur le délai d’autre part jusqu’à ce que finalement, il s’est arrêté, il suppose que vous êtes le louant pour les arrêter. D’être sur le côté sécuritaire et obtenir le meilleur de votre or, vous devriez toujours le féliciter quand il agit dans le droit chemin, puis corrigez votre animal quand il agit dans un sens négatif.
Si vous prenez votre temps et de patience affichage avec votre Golden Retriever, vous ne devriez avoir aucun problème de le former. La procédure de formation pourrait avoir besoin un peu de temps, mais il est très bien en valeur elle à la fin. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il va répondre à ce que vous dites, et évitent de faire les actes qu’il a toujours été corrigé. Retrievers formation d’Or est crucial pour votre chien et lui fera un chien beaucoup mieux quand il grandit.
Pour le meilleur guide pour former votre Golden Retriever, visitez Retrievers formation d’Or.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Da double avantage pour les chiens-générique version de K9 Advantix
Etre le leader de votre pack chien à la maison
Profil Fluval 1200 Revue Fish Tank
Visitez Animaleries réputé pour uniques vêtements Small Dog
Diagnostic du cancer du chien – 9 symptômes à surveiller chez votre animal
Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison
Portes pour chiens sécurisé – meilleurs choix possibles
Comment former un chiot Crate
Accordez à vos animaux eau propre et saine avec un filtre à l’eau potable maison
Arrêtez chiots Mordre, Tuer Et bouche
Exercice pour les chiens