Formation d’un Golden Retriever

Les petits chiens ne sont pas comme les humains, par conséquent, ils ont besoin d’apprendre de différentes façons. Les chiots ne viennent pas avec les réactions des gens, et donc ils ne remplissent pas utiliser le principe de la bonne ou mauvaise. Au lieu de cela, ils fonctionnent avec un principe de réaction, guidé par les actions des gens leur donner. Si leurs réactions provoquer une réaction négative de vous, ils vont probablement réaliser que ce qu’ils font est mal et va arrêter de faire ce genre de comportement.
Si votre chien fait quelque chose correctement, il devrait être récompensé pour cela. Si votre Golden Retriever est à l’écoute de ce que vous dites et bien, vous devez le récompenser avec une friandise ou la louange. Laissant voir qu’il fait conduit à une réponse très positive. D’autre part, s’il n’est pas à vous écouter ou de faire tout le contraire des actions dites-vous, vous ne devriez pas le récompenser que ce soit – mais plutôt gronder lui en utilisant un NON poupe.
Alors que la formation d’un Golden Retriever, le timing est un élément très puissant. Si votre chiot est quelque chose de mal, vous ne devriez pas attendre ou attendre de le corriger. Cela serait probablement envoyer l’impression incorrecte. Bien que votre or est de faire quelque chose à tort, être certain de le corriger tout de suite et là, alors il saura sans aucun doute ce qu’il fait mal.
Par exemple, si le Golden Retriever est Chasing Cars, vous avez clairement cette pratique doit cesser avant qu’il il est hors de contrôle. La minute où vous l’observer portant ce dehors, vous devriez toujours lui de prévenir et de lui laisser voir qu’il a tort. De cette façon, il va comprendre que la chasse des véhicules est quelque chose qu’il ne devrait pas faire. Il pourrait exiger un certain temps pour lui de saisir cela, vous aurez donc à maintenir votre terrain et encore correct à chaque fois qu’il fait quelque chose que vous n’avez tout simplement pas approuver.
Ce type de concept est similaire à celle de la louange. Quand vous voyez un Golden Retriever faire quelque chose d’approprié, vous devriez le louer immédiatement. Si vous n’avez pas le louer tout de suite mais au lieu d’attendre jusqu’à ce que finalement, il s’est arrêté, il va présume que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être du bon côté et obtenir le maximum de votre or, toujours le féliciter quand il agit dans le droit chemin, et le corriger quand il se comporte en mauvaise posture.
Si vous prenez votre temps et de tolérance d’affichage avec un Golden Retriever, vous ne devriez pas rencontrer de problème de le former. Le cours de formation de l’action pourrait avoir besoin un peu de temps, bien qu’il est tout à fait la peine finalement. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il va réagir à ce que vous dites, et éviter de faire les choses qu’il a toujours été corrigé. Formation Golden Retrievers est essentiel pour votre chien et lui fera beaucoup mieux ami à quatre pattes quand il est vieux.
Pour en savoir plus sur la manière de former votre golden retriever, visitez Retrievers formation d’Or.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Frontline Chats plus est appliquée dans le plus simple des manières
Comment former un chiot Crate
Utiliser Traite Bien que la formation bouledogues américains
Votre chien avoir une allergie alimentaire ou une intolérance alimentaire chien chien?
Poulaillers conçus pour vous?LL
Tout ce que vous devez savoir sur les animaux emplois assis
Aliments toxiques pour les chiens
Vétérinaire doit être conscient
Pourquoi les jouets en peluche de chien sont les jouets Meilleur chien à acheter
Apprenez les meilleures façons de mettre fin chiots piqueurs
Comment mesurer votre animal de compagnie Vêtements de luxe pour chiens