Formation d’un Golden Retriever

Les chiots ne sont pas comme les humains, par conséquent, ils ont besoin d’apprendre dans une variété de façons. Les petits chiens ne viennent pas avec les réactions des gens, et donc ils ne fonctionnent pas avec le principe de la bonne ou mauvaise. Au lieu de cela, ils effectuent un principe de réponse, guidée par les actions des gens leur donner. Dans les cas où leurs actions conduisent à une réponse négative de votre part, ils vont probablement réaliser que ce qu’ils font est mauvais et va éviter de faire ce type d’actions.
Si votre chien fait quelque chose bien, il doit être félicité pour cela. Si votre Golden Retriever est à l’écoute à ce que vous dites et bien, vous devez le récompenser avec une friandise ou la louange. Laissant voir qu’il se porte bien dans les résultats une réaction positive. D’autre part, s’il ne vous suit pas ou faire le contraire de ces choses vous le dites, vous ne devriez pas le récompenser en le moins – mais alternativement le gronder avec une poupe NO.
Alors que la formation d’un Golden Retriever, le timing est l’élément le plus important. Si votre chien est quelque chose de mal, vous ne devriez pas attendre ou attendre de le corriger. Ce serait très probablement offrir l’impression incorrecte. Chaque fois que votre or est fait quelque chose de mauvais, assurez-vous le corriger tout de suite et là, de sorte qu’il vous rendrez compte très certainement ce qu’il fait mal.
Par exemple, si le Golden Retriever est chassant les camions, vous devez absolument interdire cette habitude avant qu’elle ne l’obtient hors de contrôle. La minute où vous vois porter ce dehors, vous devriez toujours l’arrêter et lui fit voir qu’il a tort. De cette façon, il saura que Chasing Cars est quelque chose qu’il ne devrait pas faire. Il pourrait exiger un peu de temps pour votre animal de comprendre cela, et vous aurez besoin pour maintenir votre terrain et de continuer à le corriger s’il fait quelque chose que vous n’aimez pas.
Ce type de principe est comparable à celle de la louange. Quand vous voyez votre Golden Retriever de faire quelque chose correctement, vous devez le féliciter à la fois. Si vous n’avez pas le louer rapidement et au lieu d’attendre jusqu’à ce que finalement il a terminé, il pensera que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être du bon côté et profiter au maximum de votre or, toujours le féliciter quand il se comporte correctement, et le corriger quand il se comporte en mauvaise posture.
Si vous passez un certain temps et de tolérance d’affichage avec votre Golden Retriever, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés de le former. Le processus d’entraînement prendra probablement beaucoup de temps, mais il est plus que valable dans le long terme. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il répondra aux actions que vous dites, et de s’abstenir de faire les choses qu’il a été corrigé. Or la formation chiot Retriever est vital pour votre chien et lui fera un chien beaucoup mieux une fois qu’il grandit.
Pour le meilleur guide pour former votre Golden Retriever, visitez Retrievers formation d’Or.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Informations sur les bouledogues américains
Collage avec votre nouveau chien
Le cheval de race espagnole pure
Comment choisir le Pet Right for You
Plusieurs éléments utiles sur Chiots Pitbull
Les bienfaits des bains de chien médicamenteux et trempettes aux puces
Chiens-De la domestication à la sophistication
Sept bonnes raisons pour acheter la nourriture pour chien en vrac
L’importance d’un porte Chien
Rawhide os agissent comme des jouets de dentition
Arrêtez chiens qui aboient et de conduire vous et vos voisins fou