Formation Golden Retriever

Les chiots ne sont pas comme les humains, donc ils ont besoin d’apprendre d’autres manières. Les chiots ne sont pas les réactions des gens, et donc ils ne fonctionnent pas avec le principe de raison ou tort. Alternativement, ils fonctionnent avec un principe de réaction, guidé par les actions des gens leur donner. Chaque fois que leurs actions se traduire par une réaction négative de vous, alors qu’ils savent que ce qu’ils font est inapproprié et va arrêter de faire ce genre d’actions.
Mais si votre chien fait quelque chose correctement, il devrait être loué pour cela. Si votre Golden Retriever est à l’écoute de ce que vous dites et bien, il est préférable de le récompenser avec une friandise ou la louange. Lui faire savoir qu’il est bon de faire entraîne une réaction positive. D’autre part, s’il n’est pas à vous écouter ou de faire le contraire absolu de ces choses que vous dites, vous ne devriez pas le récompenser à tous égards – mais plutôt une réprimande lui en utilisant un NON poupe.
Bien que la formation d’un Golden Retriever, le timing est un élément très puissant. Si le chiot fait quelque chose de complètement faux, vous ne devriez pas attendre ou hésiter à le corriger. Cela pourrait donner une mauvaise impression. Chaque fois que votre or est de faire quelque chose correctement, vous devriez le corriger tout de suite et là, alors il comprendra sans doute ce qu’il fait mal.
Un exemple est, si le Golden Retriever est chassant les camions, vous avez absolument besoin d’interdire ce comportement avant de le sort de la main. La minute où vous voyez le portant ceci dehors, vous devriez toujours lui interdire et de lui faire savoir qu’il a tort. De cette façon, il va réaliser que la chasse voitures et camions est quelque chose qu’il ne devrait pas faire. Elle peut exiger un peu de temps pour lui de saisir cela, vous aurez donc besoin de tenir votre terrain et encore le corriger à chaque fois qu’il fait quelque chose que vous n’avez tout simplement pas approuver.
Ce type de principe est comparable à celle relative à la louange. Quand vous voyez un Golden Retriever faire quelque chose de bien, toujours l’éloge de votre animal tout de suite. Si vous n’avez pas le louer rapidement, mais sur l’étal d’autre part jusqu’à ce que finalement il a fini, il va supposer que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être du bon côté et obtenir le maximum de votre or, vous devez toujours le féliciter quand il se comporte correctement, et le corriger quand il agit dans un sens négatif.
Lorsque vous prenez votre temps et de tolérance d’affichage avec un Golden Retriever, vous ne devriez pas rencontrer toutes les questions lui la formation. Le cours de formation de l’action va probablement besoin d’un peu de temps, mais il vaut vraiment la peine il a fini. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il répondra aux actions que vous dites, et éviter de faire les actes qu’il a toujours été corrigé. Formation Golden Retrievers est important pour votre chien et lui fera un animal beaucoup mieux quand il grandit.
Pour en savoir plus sur la manière de former votre Golden Retriever, visitez Retrievers formation d’Or.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Le Chien Silencieux est la bonne réponse à Shut Up Your Dog
Tutoriel fondamentaux du comportement canin; points que vous pouvez utiliser
Obtenir un chien sitter emplois au Royaume-Uni
Comment reconnaître une marchandise Bichon éleveur
4 Faits importants sur la formation de votre bouledogue américain
Entretien pour votre chiot
Seat Covers Animaux – L’investissement le plus sensible pour tout propriétaire de Pet
Avantages de l’utilisation d’un chargeur de chien surélevé
Arrêtez chiots Mordre, Tuer Et bouche
How To Stop rapide Barking Dog
Conseils importants de formation de chien