Formation Golden Retriever

Les petits chiens ne sont pas comme les gens, ils ont donc besoin d’apprendre d’autres manières. Les chiots ne possèdent pas les réactions humaines, et donc ils n’ont vraiment pas effectuer à l’aide le principe de la bonne ou mauvaise. Au lieu de cela, ils effectuent un principe de réaction, dirigée par les actions des gens leur donner. Dans le cas où leurs actions créent une réaction négative de vous, alors qu’ils réalisent que ce qu’ils font est inapproprié et va rester loin de faire ce genre de comportement.
Si votre chien fait quelque chose à droite, il a besoin d’être récompensés pour cela. Si votre Golden Retriever est la suite de ce que vous dites et bien, assurez-vous le récompenser en utilisant un traitement ou la louange. Lui faire savoir qu’il fait des résultats bien dans une réaction positive. D’autre part, s’il n’est pas à vous écouter ou de faire le contraire de l’action que vous dites, vous ne devriez pas le récompenser du tout – mais alternativement une réprimande lui en utilisant un NON poupe.
Comme vous êtes de formation d’un Golden Retriever, le timing est le facteur le plus important. Si votre chiot fait quelque chose de mal, vous ne devriez pas traîner ou hésitent à le corriger. Cela serait sans doute offrir une mauvaise impression. Chaque fois que votre or est fait quelque chose de mauvais, vous devriez le corriger tout de suite et là, alors il comprendra à coup sûr ce qu’il fait mal.
Par exemple, si le Golden Retriever est chassant les automobiles, vous avez évidemment doit cesser cette pratique avant de le sort de la main. La minute où vous l’observer portant ce dehors, vous devriez toujours lui de prévenir et de le laisser savoir qu’il a tort. De cette façon, il va comprendre que la chasse camions est quelque chose qu’il ne devrait pas être fait. Il pourrait exiger un certain temps pour que votre animal de reconnaître cela, et vous devrez tenir votre terrain et encore le corriger quand il fait quelque chose que vous n’avez tout simplement pas approuver.
Ce type de concept est comparable à celle relative à la louange. Si vous remarquez que votre Golden Retriever faire quelque chose de correct, être certain de le louer tout de suite. Si vous n’avez pas le louer rapidement et sur le stand d’autre part jusqu’à ce que finalement il a fini, il va supposer que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être du côté sûr et tirer le meilleur parti de votre or, toujours le féliciter quand il se comporte dans le droit chemin, et le corriger quand il agit dans le mauvais sens.
Lorsque vous prenez votre temps et faire preuve de tolérance avec votre Golden Retriever, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés de le former. Le cours de formation de l’action peut avoir besoin un peu de temps, bien qu’il est tout à fait valable à la fin. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il va répondre à ces choses que vous dites, et évitent de poser les gestes qu’il a été corrigé. La formation Golden Retriever est vital pour votre chien et lui fera un animal beaucoup mieux une fois qu’il grandit.
Pour en savoir plus sur la manière de former votre Golden Retriever, visitez le site de formation d’un Golden Retriever.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Frontline Chats plus est appliquée dans le plus simple des manières
Battre Souffle Doggie Bad
Un chien Repeller électronique peut être le meilleur ami d’un homme
Entretien pour votre chiot
Formation Crate votre chiot
Chenils Brisbane: Etes-elles vraiment nécessaires?
Visitez Animaleries réputé pour uniques vêtements Small Dog
Comment chaude est trop chaud? Comment faire pour rencontrer (et prévoir) Hydratation des besoins de votre chien
Comment arrêter les aboiements intempestifs de votre chien
Chiens arrêt Barking l’Easy Way
Comment choisir un internat Animaux