Formation Votre Golden Retriever

Les chiots ne sont pas comme des humains, ils ont donc besoin d’apprendre dans une variété de façons. Les petits chiens ne viennent pas avec les réactions humaines, et donc ils ne remplissent pas le principe de la bonne ou mauvaise. Alternativement, ils fonctionnent sur un principe de réponse, guidée par les actions que vous leur donnez. Dans le cas où leurs comportements créent une mauvaise réaction de votre part, ils vont probablement savoir que ce qu’ils font est mal et arrêter de faire ce type d’actions.
Si votre chien fait quelque chose bien, il doit être salué pour cela. Si votre Golden Retriever est à l’écoute de ce que vous dites et bien, vous devez le récompenser en utilisant un traitement ou la louange. Lui faire savoir qu’il fait de grands résultats dans une réponse positive. D’autre part, s’il ne vous suit pas ou faire le contraire absolu de ces actions que vous dites, vous ne devriez pas le récompenser que ce soit – mais plutôt le gronder avec une NO poupe.
Bien que la formation d’un Golden Retriever, le timing est un aspect très puissant. Si votre chiot fait quelque chose de mal, vous ne devriez pas traîner ou attendre de le corriger. Cela pourrait envoyer l’impression incorrecte. Bien que votre or est de faire quelque chose à tort, être certain de le corriger tout de suite et là, alors il saura sans aucun doute ce qu’il fait mal.
Par exemple, si votre Golden Retriever est Chasing Cars, vous avez clairement besoin de cesser ce comportement avant qu’il il est hors de contrôle. La minute où vous l’observer portant ce dehors, vous devriez toujours l’empêcher et lui fit voir qu’il a tort. De cette façon, il va se rendre compte que la chasse des véhicules est quelque chose qu’il ne devrait pas faire. Il pourrait exiger un certain temps pour que votre animal de réaliser ceci, vous aurez donc besoin de maintenir votre terrain et de continuer à le corriger s’il fait quelque chose que vous n’avez tout simplement pas.
Ce type de théorie est comparable à celle de la louange. Si vous remarquez que votre Golden Retriever de faire quelque chose correctement, vous devriez l’éloge de votre animal tout de suite. Si vous n’avez pas le louer tout de suite mais sur le stand d’autre part jusqu’à ce qu’il ait cessé, il va supposer que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être sur le côté sécuritaire et tirer le meilleur parti de votre or, vous devez toujours le féliciter quand il agit correctement, alors corriger votre animal de compagnie quand il se comporte d’une manière négative.
Si vous passez un certain temps et de tolérance d’affichage avec votre Golden Retriever, vous ne devriez avoir aucune difficulté de le former. La procédure de formation peut éventuellement besoin de beaucoup de temps, mais il est très intéressant à la fin. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il va réagir aux actions que vous dites, et éviter de faire les gestes qu’il a été corrigé. Or la formation chiot Retriever est crucial pour votre chien et lui fera un meilleur ami à quatre pattes une fois qu’il est plus âgé.
Pour en savoir plus sur la manière de former votre Golden Retriever, visitez le site de formation d’un Golden Retriever.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Infestation de punaises des lits et des Services Extermination des punaises de lit – les besoins des clients à se méfier des
Trouvez les Boarder Best Pet pour votre animal
La voie à suivre une formation efficace pour arrêter l’agression allemande Shepherd
Faits étonnants à propos chiots à vendre
Capstar est un médicament aux puces qui gagne en popularité
Comment former un chiot Crate
Chevaux à vendre
Important Coaching obéissance canine et directives que vous pouvez utiliser
Laisses pour chien élégant fera de votre chien se sentent spéciaux
Conseils pour l’embauche d’une avocate Anaheim lésions corporelles
Formation bouledogues américains – Arrêtez votre animal d’être une menace