Guide Fence

Les chiens ont cette énergie, la curiosité (en particulier avec leur nez) et l’instinct de se déplacer et se promener, courir et jouer, chasser et chasser. Même certains chiens vont rester près de la maison, même lorsqu’il est offert une liberté illimitée, la plupart des chiens ont une curiosité naturelle qui les conduit à s’éloigner quand l’occasion se présente, il est donc important de trouver des solutions fiables pour garder les animaux dans votre zone sûre. Il ya plusieurs façons de la formation et la variété de périphériques, d’une clôture traditionnelle, barrière de chien et des systèmes de confinement pour animaux de garder vos chiens dans votre voisinage, loin du danger, il peut provoquer ou quoi qu’il arrive quand il est arrivé sur le lâche. Mais par-dessus tout cela des systèmes et des techniques, des connaissances complètes et de meilleures façons de la formation est vraiment l’élément le plus critique pour l’efficacité de ces clôtures.
Clôtures traditionnelles. Des siècles auparavant, les murs ont été les clôtures les plus courantes. Ils sont chers aussi, à creuser et construire en ciment, des fils ou d’une clôture en bois (y compris les clôtures en bambou) dans le voisinage. Pour éviter de creuser sous, enterrer le bas de la clôture de plusieurs pouces dans le sol ou remplir une tranchée étroite le long du périmètre de la clôture avec du béton, et de remplir les trous avec des blocs de béton ou d’une terrasse quand le chien créé des trous déjà. Clôture traditionnelle devrait être d’une hauteur suffisante pour décourager le saut, et pour moins de clôture, d’un harnais de saut considèrent qu’il empêche le chien de sauter ou d’installer des armes de barbelés, ces extensions d’acier en angle pour le haut de la clôture.
Picket Fences. En utilisant des lamelles étroites boisée cloué dans un cadre en bois massif, vous pouvez faire une clôture chien fort soit avec accord du bois serré que solide mur ou une clôture qui ne sont pas stockables bloquer totalement le point de vue extérieur. Vous devez travailler dur pour construire celui-ci, peu peu cher, mais ils sont assez bonnes clôtures chien qui regarde.
Grillages. Avec la série de messages tuyaux soutenu et petits en tissu en forme de diamant, de gros calibre de fil, barrière de chien maillon de chaîne est le système de confinement les plus courantes et fort durables pour longtemps, avec une vue beaucoup plus visibles à l’extérieur. Ils coûtent trop et a besoin de vous ou d’embaucher quelqu’un pour le dur travail de l’installer. Règlements de zonage semble pas permettre son utilisation là où beaucoup d’autres formes de clôtures sont interdites. Elle obstrue la vue et à peine est un puissant moyen de dissuasion pour les intrus comme les humains ou les chiens fous voisin très taquin.
Clôture caché ou invisible. Parfois appelé comme clôtures souterraines, ce système utilise la technologie de fréquence radio entre le fil enterré électrique autour de la place et un collier de chien avec un récepteur du signal. Si le chien continue à se déplacer vers le périmètre, le collier de votre chien vous donnera un léger choc. Ces systèmes vont de modérément coûteux do-it-yourself paquets à très coûteuses des systèmes complets avec des formateurs qui enseignent le chien les limites du système et surveille pour signaler une panne de courant. Le principal avantage de clôtures chien caché est que, tout simplement, vous n’avez pas à mettre le temps et d’argent dans la construction d’une clôture. Cela signifie également que vous n’avez pas à se préoccuper de toute assemblée des règlements de zonage. L’inconvénient de clôtures chien caché est important, cependant: si votre chien ignore le choc, il n’y a rien qu’il empêche de quitter votre propriété. En effet, clôtures chien cachés ne fonctionne pas avec les chiens qui sont difficiles à former, depuis se rendre à chien à rester dans le périmètre est essentiellement un processus de formation. L’inconvénient de clôtures chien caché est important, cependant: si votre chien ignore le choc, il n’y a rien qu’il empêche de quitter votre propriété. Intrus extérieurs tels humaine folle encore et chiens errants peuvent facilement passer, certaines solutions, où la plantation d’arbres ou la construction d’une clôture physique aussi, mais vous pouvez concevoir la décoration.
Clôture sans fil WiFi. Ce système est la dernière technologie innovante de clôture sans fil, il utilise le jeu plus chaudes émetteur micro-puce, fonctionnant sur ce qui est devenu une très familier 802,15 protocole de communication sans fil. Sans fil WiFi clôture peut créer une zone de confinement jusqu’à un rayon de 200 pieds de son émetteur, ce qui lui donne une couverture d’environ 2,5 hectares, c’est plus de 4 fois plus large couverture. Ce signal radio sans fil-fréquence utilisée par le WiFi périmètre n’est pas affectée par le terrain de votre cour. La portée effective Wire Fence-Free sera réduit sur un terrain accidenté que si l’intérieur. Clôture WiFi a deux avantages significatifs sur la clôture souterraine, il a large gamme et a la capacité d’une communication bidirectionnelle fois de la SmartStation et le collier du chien porter, en dehors de collier de chien de clôture système WiFi utilise une batterie au lithium rechargeable 3.6v, ce qui devrait prendre environ 300 cycles de recharge qui dure depuis des années. Batterie remplaçable consommation est peu coûteux et facilement disponibles.
Pourtant, vous ne pouvez pas simplement d’installer la clôture, le bâton de votre chien dehors, et attendre de lui de rester dans les limites invisibles. Bonnes connaissances sur la façon d’utiliser les systèmes de confinement d’animaux et aussi bien que vos efforts pour former votre animal de compagnie correctement, est la meilleure solution pour garder votre chien en sécurité à l’intérieur.

tag: clôtures chien électrique, clôture chien électronique, des clôtures chien électronique, des clôtures chien électrique, clôture de compagnie,

Arrêtez chiots Mordre, Tuer Et bouche
Formation Votre Golden Retriever
Pet Care: Lignes directrices pour Do It Right?
Chiots Golden Retriever de formation
Équitation
Comment dresser votre chien à utiliser Portes Chien
Formation Cocker Spaniel: Formation de votre chien à la chasse
Comment choisir le lit de chien bon pour votre animal
Avantages de l’utilisation d’un chargeur de chien surélevé
Vétérinaire doit être conscient
Cages à oiseaux à vendre-Une nouvelle tendance dans l’enclume