Information et de cichlidés cichlidés d’élevage

Nous avons encore beaucoup à apprendre sur les poissons cichlidés. Autour 1300 espèces ont été identifiées, mais les scientifiques pensent qu’il ya plus de 2.000 espèces de cichlidés dans le monde. Cela signifie qu’il y aura certaines espèces qui sont complètement inconnus. Ce que nous savons, c’est que les cichlidés sont les poissons d’eau douce et proviennent de la famille des poissons Cichlidea.
Cichlidés espèces sont très diverses. Par exemple, certains sont minuscules, à moins d’un pouce de longueur. À l’autre extrémité de l’échelle, certains cichlidés peuvent croître à environ trois pieds de longueur. Leurs formes varient énormément aussi. Certains sont plats et d’autres sont sphériques. La plupart des cichlidés vivent dans des zones d’eau douce, mais il ya certains qui sont en mesure de passer quelque temps dans les zones d’eau salée.
Comme beaucoup d’autres espèces de poissons, cichlidés ont une relation permanente avec les humains. Par exemple, les amateurs d’aquarium, comme d’avoir Angelfish, Discus poissons et aux Oscars dans leurs réservoirs en raison de leurs belles couleurs. Cichlidés dans la famille Cichla, tels que Peacock Basse sont très populaires parmi les pêcheurs en particulier en Amérique du Sud. Dans les parties du monde cichlidés sont considérées comme un mets délicat, comme le tilapia dans de nombreux pays en Asie.
Cichlidés quelques tendances agressives. Il est généralement préférable de mettre plusieurs dans un aquarium ensemble plutôt que seulement un couple comme il ya souvent de la sécurité dans les nombres. Quand il ya seulement deux dans un réservoir d’un poisson va dominer l’autre et finissent généralement par le tuer. C’est aussi une bonne idée de mettre les plantes et diverses roches dans l’aquarium de fournir des places pour les poissons de se cacher de poissons plus agressif. Cichlidés mangent généralement les plantes et les algues, bien que certains sont omnivores et se nourrissent de petits invertébrés.
Cichlidés sont généralement bonnes à l’élevage en captivité. Les deux parents contribuent à s’occuper de la RFY pendant le temps d’élevage. La méthode d’élevage varie entre les espèces. Certains sont ouverts éleveuses qui déposent leurs oeufs sur des surfaces rocheuses. D’autres pondent leurs œufs dans des endroits cachés endroits éloignés tels que les crevasses. Certains sont éleveuses bouche qui gardent les œufs dans leur bouche jusqu’à ce qu’ils éclosent.
Pour plus d’information Trucs et Cichlidsfishtipsdtcm

tag: Cichlidés, de l’Elevage Cichlid, Cichlid information,

Besoin d’un chariot? Faible sur les fonds? Voici quelques conseils!
Lits pour chiens à vendre-lequel est adapté à vos animaux de compagnie
Aliments toxiques pour les chiens
Formation d’un Golden Retriever
How To Stop rapide Barking Dog
Les outils dont vous aurez besoin pour mettre fin à Beagle Creuser
Types Hamster – Combien sont-ils?
Conseils concernant les portes Chien
Conseils importants de formation de chien
Comment Race Rats Fancy
Éduquer le propriétaire sur les convulsions chez les chiens

Leave a Reply