Informations sur les bouledogues américains

Bouledogues américains sont athlétiques, un chien peu intimidant, mais très belle. Ces chiens ont une personnalité complexe et ils peuvent être pleins d’énergie et de protection de leurs propriétaires. Ces chiens sont en train de devenir populaire comme des chiens comme animaux domestiques travail et famille.
Renseignements généraux sur la race
A l’origine, la race bouledogue américain avait été utilisé au 17ème siècle pour la garde des maisons, amorce de taureau et à attraper le bétail. Puis, ils ont fait leur chemin vers les Etats-Unis que les chiens de travail et à des fins de jeux. Appâtage Bull a été interdit en 1835 au Royaume-Uni et les reproduisent lentement gagné en popularité comme animaux de la famille, maintenant connu comme le bulldog anglais. La race elle-même n’a pas subi beaucoup de changement. Ils n’étaient pas très populaires dans la Seconde Guerre mondiale et ont été sur le bord de l’extinction. Cependant, avec les efforts de préservation, ils sont de nouveau au milieu de nous et sont en plein essor.
Apparence et Traits
American Bulldogs ont une apparence trapue et musclée. Ils peuvent avoir un large éventail d’expressions sur leurs visages. Bringé, fauve et blanc sont des couleurs communes pour les manteaux avec ces chiens. Chiens adultes peuvent peser typiquement de 60 à 125 livres et peut être de 20 à 28 pouces de hauteur au niveau des épaules. La variété classique tend à être plus grandes que la race standard qui est connu pour son museau plus court. Il ya plusieurs mélanges de ces deux variantes également disponibles. Ces chiens peuvent faire un animal très dévoué à la famille. Au fil des années, ils ont été connus pour leurs actes d’héroïsme et ils ont une grande traits de protection. Toutefois, ils peuvent aussi être agressif envers les étrangers et autres animaux. Ceux qui ont l’intention d’amener ces chiens à domicile devraient s’assurer que avoir une bonne quantité de temps sur leurs mains à leur consacrer.
Questions de formation et de la santé
Afin d’avoir un animal bien élevé, il serait nécessaire de socialiser et de les former à partir d’un âge très précoce. Ces chiens peuvent être entraînés pour être amical avec les autres chiens, s’ils sont bien formés. Leur pelage est peu d’entretien et par conséquent ils doivent être baigné et brossé, au besoin. Elbow et dysplasie de la hanche sont deux conditions qui affectent ces chiens. Certaines des affections oculaires que les propriétaires devraient connaître sont enropion, dysplasie rétinienne et prolapsus troisième paupière. À la naissance, ces chiens peuvent être sourds ou la condition peut se développer avec l’âge. Ils peuvent aussi avoir un défaut congénitale, la persistance du canal artériel qui provoque leurs vaisseaux sanguins des poumons à la naissance de poste ouverts. Pour cette raison, les flux de sang supplémentaire dans leurs poumons.
Ces quelques problèmes de santé de base à regarder dehors pour si vous prévoyez d’obtenir un chiot à la maison. Avec des soins appropriés, il est possible d’éviter tous les problèmes. Bouledogues américains peuvent facilement vivre 8 à 15 ans sainement comme animal de compagnie famille aimante.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Colliers anti aboiement Innotek sont un bon choix
Ligne Pet Shop est la meilleure façon d’avoir Animaux pour les amants animaux
Articles pour chiens en ligne: Quel Colliers personnalisés Faut-il acheter pour votre animal
Pourquoi les classes de formation de chiot important pour votre chien aimable?
Chiens arrêt Barking l’Easy Way
Top 3 meilleurs chiens de garde
Formation d’un Golden Retriever
Animaux du Monde Association co-hôtes du Sommet inaugural exécutif Pet branche en collaboration avec SuperZoo
Quel est le meilleur moyen de se débarrasser des fourmis?
Meilleurs jouets pour chien – Devrais-je acheter des jouets pour chiens en peluche pour mon animal?
Capstar est un médicament aux puces qui gagne en popularité