Le cheval de race espagnole pure

Pendant des siècles, les chevaux Pure Race espagnole ont été exportés vers de nombreux pays à travers le monde. Royauté européenne cherché chevaux espagnols, réputés pour leur éclat dans les mouvements de l’école secondaire, qui ont été utilisés pour la guerre et de divertissement dans les tribunaux. Membres de familles royales et des officiers ont été formés dans l’art de l’équitation classique, sur des chevaux espagnols et d’autres races européennes ont été peaufinés avec le sang de ces animaux.
Les conquérants espagnols ont pris les chevaux le long de leurs voyages et de ces animaux devaient être à l’origine de la plupart des races américaines.
Actuellement, le monde est re-découvrir cette magnifique cheval polyvalent dont la gracieuse présence est associée à une honnête, de tempérament fidèle et actif. Leurs allures sont lisses et très confortable, même pour le pilote moins expérimenté.
Ces chevaux traditionnels, qui représentent l’un des très rares purs races sang chaud dans le monde, sont très en demande aujourd’hui que la concurrence – ou chevaux de dressage classique et même que des hacks famille ou chevaux de saut d’obstacles.
Les classiques Pure Race Espagnole (PRE: = Pura Raza Espanola) est d’être reconnu par ses sec désossé, tête expressive, queue basse en médaillon, et le corps compact. Son action traditionnelle genou élevé a été modifié dans un mouvement plus étendu en fonction de la moderne “fonctionnelle” lignées, dont les descendants sont utilisés pour les compétitions de dressage jusqu’au Grand Prix et le niveau olympique.
Pur-sang espagnol, ne sont pas totalement matures jusqu’à ce qu’ils soient de six ans. Ils affichent un caractère généreux permettant étalons, sans être castré, de participer à toutes les activités équestres, monté par les adultes et les enfants.
Lors de l’achat de chevaux PRE, pour l’équitation ou de fins de reproduction, il faut décider quel type d’animal est requis
«classique» ou le moderne «fonctionnelle» cheval. C’est une question de goût et dépend de ce que le cheval va être utilisé par le nouveau propriétaire. Si on se délecte de piratage autour de la campagne sur un beau cheval, confortables et bien trempé qui rappelle les peintures des grands artistes espagnols du passé, puis choisissez un cheval qui représente la grande lignée des classiques. Si, toutefois, vous voulez atteindre les sommets du succès obtenu par le dressage de chevaux olympiques “Evento», puis chercher un animal avec des mouvements plus moderne et la conformation.
Elevage Pure Race chevaux espagnols, tant pour le plaisir personnel ou comme une entreprise commerciale, est une expérience unique et exige une étude approfondie des origines de l’juments et des étalons pour être utilisé, de préférence choisi avec l’aide et les conseils d’une experte sur le spot .
La beauté de la race pure espagnole, son mouvement spectaculaire, même tempérament, la force physique et psychologique et de l’obéissance étonnant en fait aussi un cheval d’attelage populaire même au niveau des compétitions internationales. Concernant la couleur de leurs manteaux, on peut observer que bien que ces animaux sont traditionnellement gris (poulains sont nés avec un manteau foncé), aujourd’hui la baie et les chevaux noirs sont très populaires, bien plus exclusive. Châtaignes, peaux de daim, et cremellos perlinos sont maintenant acceptées pour inscription par le Stud-book.
Le cheval de race pure espagnole est célèbre pour ses crinière et la queue. Cependant, il convient de noter que poulinières ont leur coupées pour des raisons hygiéniques.
A partir de Janvier 2007, l’Association nationale pour le Cheval Pure Race Espagnole Bred (ANCCE) est en charge de l’entretien du stud-book pour le gouvernement espagnol. En dehors de l’Espagne, l’Association des officiels locaux de l’espagnol des éleveurs de chevaux de coordonner l’entrée des chevaux dans le Stud Book, l’implantation de micro-puces et la révision de ces animaux qui sont considérés comme aptes à la reproduction.
Tous les chevaux PRE doit avoir un certificat de naissance officiel, qui est remis et enregistrés dans le Stud Book par ANCCE et anciennement par les autorités militaires espagnoles. Vous pouvez vérifier leur inscription sur internet.
Les journaux croisés: Carta de Caballo Cruzado n’est pas valide. Depuis plusieurs années, ces documents ne sont pas émis plus et aucun registre est tenu de chevaux qui possèdent la Carta de Caballo Cruzado. Ces chevaux n’ont pas été tapé parent, contrairement au pur-sang espagnol, ou les chevaux métis sport espagnol.

tag: les chevaux de pré, chevaux espagnols, chevaux pur sang, chevaux de pure race, Pura Raza Espanola,

Ligne Pet Supply
Fonctionne volaille et Cages
Chevaux spectacle sont aussi des êtres humains
Aliments toxiques pour les chiens
Conseils importants de formation de chien
How To Stop rapide Barking Dog
Les outils dont vous aurez besoin pour mettre fin à Beagle Creuser
La clé dans How To Train Beagles
Rimadyl pour les chiens peuvent être donnés comme un injectables avant la chirurgie
Pourquoi devriez-vous acheter des jouets pour chiens en peluche pour chiens
Chiens Dogue françaises sont très lourds en poids