Le plus gros problème de santé de bouledogues américains

Bouledogues américains peuvent vivre une vie heureuse et longtemps si on leur donne les soins de santé, y compris le droit de toilettage, de l’exercice, les vaccinations et l’alimentation. Ces chiens ne sont quelques problèmes de santé qui peuvent résulter de l’absence de soins de santé. Les problèmes cardiovasculaires et les problèmes articulaires affectent généralement les grands chiens de plus de petits chiens. De nombreuses études suggèrent que les chiens de grande taille sont soumis à l’hormone de croissance plus élevés par rapport aux plus petits, qui ne peut donc raccourcir leur durée de vie. L’alimentation est l’un des plus grands problèmes pour ces chiens suivis par les vaccins.
Nourrir votre chien
Bouledogues américains méritent une attention particulière à l’alimentation en raison de leur taille. Ne pas nourrir le chien de la nourriture que vous mangez, car ils n’obtiendraient pas une bonne nutrition. Les aliments pour chiens a la bonne combinaison de vitamines et de la nutrition que ces chiens auraient besoin pour la vie de la santé. Avant de nourrir votre chien vérifier les ingrédients. Le système digestif des chiens peuvent digérer les aliments crus des aliments cuits meilleur que. Problème de santé associés aux aliments pour ces chiens est qu’ils aiment les produits alimentaires comme le bœuf, la volaille, les oeufs, le fromage et la farine d’avoine. Ils aiment aussi les fruits et légumes mais comme des aliments non cuits plus que les cuites. Qu’il soit ou non est sans danger pour ces chiens de manger ces aliments dépendra de nombreux facteurs de sorte qu’il est préférable de consulter votre vétérinaire. Éleveurs et vétérinaires ont tendance à avoir des vues différentes sur le sujet si la décision serait la vôtre à faire finalement.
Vaccinations
C’est important de garder à jour avec les vaccinations de votre bouledogues américains afin qu’ils puissent avoir une vie saine et permet d’éviter les maladies et la mort. Les chiens qui ne reçoivent pas les vaccinations obtenir touchés par les maladies virales et les maladies contagieuses. Vaccinations pouvez protéger votre chien contre la parvovirose, la rage et la maladie de Carré. Dans plusieurs États, il est nécessaire d’obtenir des pilules heartworm pour votre chien pour le protéger. Avant le début du traitement du ver du cœur, votre chien va être vérifié pour s’assurer qu’il / elle ne dispose pas de problèmes de santé. Si le contact est déjà pris avec le ver du cœur, le traitement peut entraîner la mort, et donc un test est effectué. Vétérinaires sont qualifiés pour diagnostiquer et de traiter votre chien il est donc essentiel de ne pas prendre de traitement ou de vaccination dans vos mains.
Votre chien belle compte sur vous pour l’amour et de soins et il est donc nécessaire pour vous de prendre le temps d’en apprendre davantage sur les soins pour votre chien, les nourrir de la bonne nourriture, le toilettage et les protéger contre les maladies et problèmes de santé. L’exercice de ce droit, la nutrition et la vaccination gardera bouledogues américains heureux et en santé pendant plusieurs années.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Comment exercer bouledogues américains
Critical Coaching obéissance canine et directives que vous pouvez utiliser
Un guide pour ceux qui prévoient acheter une Dog House
Formation Crate votre chiot
Comment vous pouvez obtenir de la formation efficace pour résoudre Comment arrêter l’agression allemande Shepherd
Médecine de chien pour cabots arthritiques
Avantages de l’utilisation d’un chargeur de chien surélevé
Dog Food Secrets: Astuces essentielles sur la nutrition de votre chien
Horse Rescue
Chiots Golden Retriever de formation
Éduquer le propriétaire sur les convulsions chez les chiens