Le toilettage du bouledogue américain

Bouledogues américains ne jettent pas beaucoup et n’ont pas besoin de trop de toilettage, car ils ont une fourrure grossière et courte. Par conséquent, ils n’ont pas besoin de très fréquentes brossage ou le bain. Toutefois, il serait encore important pour vous de suivre un régime de toilettage pour s’assurer que votre chien ressemble beaucoup.
Brossage
Bouledogues américains n’ont pas très exigeant, mais manteaux ils devraient encore être brossé régulièrement. Utilisez une brosse à poils doux afin qu’il ne serait pas la peau de Nick. Testez le pinceau sur votre peau pour voir si elle est dure avant de l’utiliser sur votre chien. Si votre chien semble être dans la douleur ou irritée, vous pouvez essayer une autre plus douce brosse. Vous pouvez également utiliser des gants de brossage pour enlever les poils versé sans douleur. Démarrer le brossage de la tête et vers la croupe de suivre le grain de la fourrure.
Baigner votre chien
Comme tout autre chien, bouledogues américains doivent aussi être occasionnellement baigné. Si votre chiot est en désordre et il aime jouer à l’extérieur dans le sable ou la boue, vous aurez le baigner plus souvent. Cependant, éviter de trop se baigner car il ne dénuder les minéraux essentiels et les huiles de la peau et endommager le manteau. Un bain de chaque mois sera suffisant pour votre chien s’il n’est pas trop salissant au cours de sa récréation. Baigner votre chien est réellement un processus très simple puisque le poil est grossier, mince et très court. Afin de bain à votre chien, lancez le bain avec un peu d’eau tiède. Si le temps est chaud, vous pouvez aussi le baigner à l’extérieur si la température de l’eau est bonne.
Après votre chien est saturé d’eau avec le shampooing de travail dans son manteau. Il existe plusieurs types de shampooings disponibles dans les magasins de sorte que vous pouvez tester un peu et fine qui semble être le plus approprié. Assurez-vous que vous avez bien nettoyer autour des pattes et partout où les bactéries et la saleté peuvent s’accumuler. Une fois qu’il est bien un shampooing, rincer la couche immédiatement. Rincez bien puisque les restes de shampooing ou savon peut causer à la peau de démangeaisons. Une fois que vous pensez que le shampoing est bien rincé, il serait temps de sécher votre chien. Vous pouvez prendre votre chien dehors pour une promenade dans le jardin par temps chaud pour lui sécher. En raison de courts manteaux, ces chiens ne faut pas longtemps pour se sécher après le bain. Si vous voulez, vous pouvez aussi utiliser une serviette pour se sécher la couche. Gardez une serviette séparée pour votre chien et le laver régulièrement, après chaque bain afin de s’assurer qu’elle est propre à l’emploi.
Si vous commencez le toilettage de votre chiot dès son jeune âge, il serait utilisé pour le processus et ne créerait pas de problèmes. Toilettage bouledogues américains est assez facile et ne nécessite pas beaucoup de temps.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

Guide de survie du cancer du chien – Soutenir la vie de votre chien
Vous cherchez des portes de chien de taille moyenne?
Etre le leader de votre pack chien à la maison
Ne pas se perdre sur le marché du New Jersey Dog Training
Dog Food Secrets – Découvrez pourquoi les chiens meurent trop jeunes
Guide Fence
Vétérinaire doit être conscient
Le cheval de race espagnole pure
Terrier noir russe chiots-What Makes les gens les achètent
Un chien Repeller électronique peut être le meilleur ami d’un homme
Formation Crate un chiot pour une correcte