Nain Hamster russe – 10 choses que vous ne devriez jamais faire!

Apprendre comment prendre soin de votre hamster nain russe peut sembler une tâche intimidante si vous n’êtes pas familier avec la race. Ils sont un peu différentes de hamsters régulière et ont leurs propres besoins spécifiques.
Voici une liste des choses de base que vous devriez et ne devriez pas faire quand ils s’occupent de votre hamster nain russe. Cette liste donne un petit échantillon des temps et des efforts qui sont nécessaires pour garder votre hamster sain et sécuritaire. Pour plus d’informations, d’investir dans un guide complet ou manuel d’instructions en plus de consulter votre vétérinaire.
Ne pas garder la cage de votre hamster près des portes. Pour des raisons évidentes, les portes extérieures posent un problème assez quand posséder un hamster. Certaines cages fournir plus de sécurité comme les aquariums, mais si vous avez une cage métallique, où vous placez il devient encore plus important.
Ne pas nettoyer la cage de votre hamster avec produits chimiques agressifs. Au lieu de cela, optez pour des solutions légères disponibles dans les magasins pour animaux ou l’utilisation d’un mélange très doux de savon à vaisselle et d’eau pour nettoyer la cage. Toujours rincer très bien et laissez sécher complètement avant de placer l’intérieur de la nouvelle literie.
Nettoyez votre cage à hamster tous les jours. Vous n’avez pas besoin de changer la literie complètement, mais vous n’avez pas besoin de sortir les bits sale. La literie souillée et Scoop vieille nourriture quotidiennement.
Ne gardez pas les mâles et les femelles ensemble. Sauf si vous voulez beaucoup de bébés hamsters, garder les mâles et les femelles dans des cages séparées. La période de gestation d’un hamster nain russe est enceinte très court (16-20 jours) afin que vous puissiez voir à quelle vitesse vous pourriez vous retrouver avec un problème démographique.
Ne laissez votre hamster seul pendant la journée. Les hamsters sont souvent éveillé la nuit et dormir toute la journée. Gardez votre hamster heureux et leur permettre de leur repos de beauté. Comment feriez-vous comme si chaque fois que quelqu’un quelques heures vous avez ramassé de votre lit chaud et toasté? Maintenant que vous savez comment se sent votre hamster.
Donnez votre hamster certains fruits et légumes frais tous les deux jours. En plus de l’alimentation du hamster son, fournir quelques piqûres de pomme, tomate, maïs, brocoli, laitue en feuilles et vert. Ne pas aller dessus que vous ne voulez pas faire votre hamster malade. Juste quelques morceaux de fruits et quelques petits morceaux de feuilles en abondance.
Ne nourrissez jamais vos aliments nain de hamster russe qui sont riches en sucre. Ce type de hamster a une tendance à obtenir le diabète afin garder tout faible en sucre afin de prévenir la maladie.
Ne manipuler votre hamster tous les jours. Si vous arrêtez de prendre votre hamster de sa cage pour jouer et être manipulé, il sera redevenus sauvages. Ensuite, vous devez démarrer le processus d’apprivoisement de partout. Contrairement au hamster syrien, les hamsters russes retournent à leur état sauvage. N’oubliez pas de jouer avec eux quand ils sont éveillés et actifs alors essayez aube ou au crépuscule.
Ne jamais placer du matériel de cèdre dans votre cage à hamster pour la literie. Les huiles de cèdre provoquer une infection des voies respiratoires chez les hamsters. Au lieu de cela, l’utilisation de tremble ou de demander une recommandation à l’animalerie.
Ne achat du sable Chinchilla pour votre hamster à «baigner» po Ne pas donner des bains d’eau car elles sont inutiles, peu importe comment vous pensez que votre sale hamster semble. Permettez-leur un peu de temps dans le sable Chinchilla (pas de poussière) et ils seront brillants et propres.
En savoir plus sur l’entretien de votre hamster nain russe afin que vous profitiez de nombreuses années avec votre peluche et divertissant nouvel animal de compagnie. Pour plus d’informations sur les hamsters nains russes, consultez DwarfHamsterSitedtcm. Liz Andrews a été un passionné de hamster pour près de 20 ans. Son plus récent livre, «hamsters nains En un mot,« enseigne propriétaires de hamster absolument tout ce qu’ils doivent savoir sur les soins pour leur animal de compagnie.
tag: nain de hamster russe, hamster nain, les bébés hamsters, hamsters nourriture, de hamster en cage, manipuler votre hamster,

L’importance d’un porte Chien
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Comment vous pouvez obtenir une formation efficace pour empêcher l’agression allemande Shepherd
Quelques facteurs précieuses sur Pitbull jeunes chiots
Apprenez les meilleures façons de mettre fin chiots piqueurs
Da double avantage pour les chiens-générique version de K9 Advantix
Dog Food Raw Améliore la santé Animaux
Formation Crate un chiot pour une correcte
Conseils d’experts de dressage des chiens
Exercice pour les chiens
K9 Advantix doit seulement être utilisé une fois par mois