Préparer votre maison pour votre nouveau chaton

Vous êtes lié d’être excité par l’occasion de ramener chez votre nouveau chaton – mais rappelez-vous, votre chaton aura besoin de certaines choses pour l’aider à régler po long avant d’amener votre chaton à la maison, vous aurez besoin de faire une liste des équipements et des nourriture que vous aurez besoin pour votre nouvel animal de compagnie. Vous aurez alors besoin d’acheter tout à l’avance afin que tout prêt quand votre chaton arrive à la maison.
Tout d’abord, pensez à ce que votre chaton va manger. Il est sage de demander à votre éleveur ce que votre chaton a mangé ce jour et si elles ont aime ou n’aime pas. C’est un mythe que les chatons simplement boire du lait – ce qui peut provoquer des maux d’estomac qui peuvent vous courir autour de la maison de nettoyage après votre nouvel animal de compagnie! Au lieu de rechercher des aliments chaton spécialisés et compléter avec le lait de chat, qui a été spécialement développé pour les chats. Également acheter des petits morceaux de la taille des friandises pour votre chaton à le récompenser et de lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle maison.
Vous aurez aussi besoin d’autres équipements pour votre chaton, surtout, un bac à litière. Espérons que votre chaton sera formé toilettes quand il arrive, et vous aurez besoin pour mener sur ce bon travail en récompensant votre chaton quand il utilise le plateau. Assurez-vous que vous acheter de la litière de qualité qui a le contrôle des odeurs et aussi nettoyer la litière régulièrement.
Autres accessoires incluent chaton pôles gratter pour sauver vos meubles, brosses pour l’entretien, les bols de nourriture, des colliers et des jouets. Faites le plein de quelques-uns de ces éléments pour s’assurer que votre chaton s’installe dans sa nouvelle maison avec succès.
Pour en savoir plus sur le type de produits chaton vous devrez peut-être, s’il vous plaît visitez le site Web Pet confiance
trustpetdtcm /.

tag: chaton, chaton, chatons, chats, chats, chat, de nouveaux animaux de compagnie, animaux, l’achat d’un soin de chat chaton, chaton de soins, apportant un chaton à la maison, comment s’occuper d’un ki,

Conseils d’experts de dressage des chiens
Avantage aux puces a tendance à Win Again
Tout ce que vous devez savoir sur les animaux emplois assis
Communication Wordless Cela en dit long
2 Outils utilisés pour arrêter de creuser Beagle
Pourquoi ne pas utiliser Colliers électroniques pour dresser des chiens?
Comment faire cesser un comportement de chien de saut
Quel est le meilleur moyen de se débarrasser des fourmis?
Frontline Plus pour les chiens est connu pour être facile à utiliser
Guide de survie du cancer du chien – Soutenir la vie de votre chien
Certaines choses que vous devriez savoir à propos convulsions chez les chiens