Problèmes de peau de chien et leurs traitements

Il peut y avoir une variété de raisons pour les problèmes de peau de chien. Il est préférable de prendre votre animal chez le vétérinaire pour diagnostiquer la cause sous-jacente du problème. Le vétérinaire va examiner les possibilités suivantes avant de décider d’un traitement, ils incluent la race du chien, son âge, combien de temps ils ont eu la maladie, leur régime alimentaire, l’époque de l’année et la localisation du problème sur leur corps.
Certains chiens ont des allergies à certains ingrédients dans leur nourriture pour chiens, d’autres peuvent avoir des allergies saisonnières. Si le chien n’est pas trop vieux, le problème pourrait être génétique. Jetez un oeil à la taille et la forme de l’irritation ainsi que dans quelle mesure il s’est propagé et laissez le vétérinaire savoir ce que fut découvert. Si elle n’est pas répandue, il pourrait être un champignon ou un problème bactérien en seulement cet endroit-ci.
Si les cheveux sont ternes il pourrait s’agir d’une maladie hormonale. Si des changements de cheveux ou la peau de la couleur, il pourrait être une croissance anormale. Ce pourrait être une tumeur, si il ya une bosse. Certains chiens sont allergiques aux puces et une éruption cutanée lors mordu.
Le meilleur pari est d’avoir le chien testé pour voir s’il ya une infection actuelle, dès que les résultats reviennent un plan de traitement peut être démarré. Des antibiotiques sont prescrits lorsque le test est positif pour une infection bactérienne. Ces infections sont généralement causées par des hormones ou des allergies.
Les antibiotiques sont généralement administrés pendant 3 à 12 semaines selon la condition. Une réaction allergique peut provoquer des démangeaisons de la peau, des projectiles d’allergie peut être utilisé dans ce cas. Certains chiens sont allergiques au pollen. Les antihistaminiques peuvent également être nécessaires, mais ils peuvent causer de la somnolence.
Si les glandes sébacées se bouchent, ils peuvent provoquer une maladie appelée la séborrhée. Cela montrera que les cheveux gras et la peau sèche. Certaines races de chiens ont une prédisposition génétique à cette maladie. Hormones, les parasites et les allergies peuvent aussi être la cause. Pour traiter cette condition, la cause devra être traitée et les produits naturels peuvent être utilisés pour nettoyer le manteau et le rendre plus fort et bien que des produits pour améliorer le système immunitaire.
Tout comme avec les gens, les acides gras sont un complément important pour la peau saine. L’huile de carthame, l’huile d’onagre et d’huile de tournesol sont tous les acides linoléique et peut fournir des secours pour les démangeaisons. Une autre grande huile à utiliser est l’huile de poisson. Si le problème est saisonnier, des coups de glucocorticoïdes peut être utilisé pour fournir des secours et durer un mois ou deux. Solutions homéopathiques fonctionnent bien également.
Si le chien tests positifs pour une allergie alimentaire, ils peuvent être mis sur un régime d’aliments pour chiens hypoallergéniques. Cela devrait être jugé pour une couple de mois. Il ya des aliments pour chiens sur le marché qui sont spécifiquement pour cette question et il est un moyen facile de tester votre animal de compagnie pour les allergies dans leur alimentation. Habituellement, ils contiennent des poissons comme les protéines et les pommes de terre que les glucides simples. Il ne contiennent pas artificielle arômes, des couleurs ou des ingrédients.
Jennifer est une autorité de santé canine qui se spécialise dans les éruptions chien.

tag: des problèmes de peau de chien, animaux, chiens,

Important Coaching obéissance canine et directives que vous pouvez utiliser
Les outils dont vous aurez besoin pour mettre fin à Beagle Creuser
Formation Crate votre chiot
Arrêtez chiens qui aboient et de conduire vous et vos voisins fou
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Shampooing pour chien – Prendre soin de ceux animal
Qu’est-ce que vous pouvez faire pour Reliefs douleur pour chats
Dog Food Raw Améliore la santé Animaux
L’importance d’un porte Chien
Formation Crate votre chiot
Avantages de l’utilisation d’un chargeur de chien surélevé