Que faire si vous voyez votre Goldfish flottant

Ce pourrait être une surprise pour certains que même le plus petit des poissons rouges souffrent également de divers maux. Certains propriétaires d’animaux pourraient ne pas être conscient de cela, mais l’une des maladies que ces poissons pourraient souffrir de les fait flotter. Si votre animal est actuellement présent, ne soyez pas inquiets. C’est un phénomène assez fréquent chez les poissons rouges. Heureusement, il est aussi facile à résoudre.
Il ya quelques choses que vous devez être conscient de si vous voyez vos poissons rouges flottant vers le haut de la cuve. Les poissons de la zone tropicale sont rarement touchés par cette maladie. Si, toutefois, vous arrive de passer par un magasin d’animaux qui ont au moins un poisson rouge dans un aquarium nager plus élevé que ses compagnons, alors les chances sont de son environnement domestique est celui qui doit être blâmé.
Une des raisons les plus suggéré pour ce phénomène implique la flottabilité. Différents types de poissons souffrent de problèmes de flottabilité diverses. Dans certains cas, le poisson peut également être vu nager trop faible. Les deux cas sont curables dans une affaire de jours. Dans certains cas, cependant, le problème de flottabilité peuvent être mis en évidence avec la vessie natatoire des poissons, un problème qui pourrait se révéler plus difficile à corriger. Il est donc important de connaître la raison pour laquelle votre poisson a un problème vessie natatoire liées:
1. Il pourrait être due à la consommation de trop d’air quand il mange à la surface. 2. Il ya probablement une accumulation de gaz dans sa vessie qui provoque sa ballonnement et flottent à la surface de l’eau. 3. L’infection bactérienne est possible, qui peut conduire à une accumulation de liquides toxiques dans le corps du poisson. 4. Les dommages physiques résultant de poissons semblables. 5. Processus de croissance génétiquement incorrect.
Quelle que soit la raison en est, soyez assurés qu’ils sont tous traitable aussi longtemps que vous avez le droit de connaissances sur le sujet. Voici les choses que vous pouvez essayer si vous voyez vos poissons rouges flottant:
1. Évitez de nourrir son alimentation normale c’est pour un jour et voir si elle va expulser toute forme de gaz. Petits pois sont utiles de temps en temps comme ceux-ci servent d’aides à laisser le poisson pour éliminer les gaz inutiles à l’intérieur de son estomac. 2. Essayez d’augmenter la température de l’eau de quelques degrés. Cela peut aider le poisson ras de gaz loin l’excès qui pourraient être la cause de la maladie. 3. Une cure à l’ancienne consiste à ajouter du sel à l’eau. Il ya aussi certains produits disponibles dans les animaleries qui peuvent aider vos poissons. Essayez d’acheter du chlorure de sodium, mieux connu que les sels toniques. Selon les experts, ces travaux sur le problème des merveilles vessie natatoire d’un poisson. 4. Un médicament anti-bactérien est souvent faite par les vétérinaires. Quand on voit un poisson rouge flottant, la personne doit être suffisamment responsables pour savoir si elle est sévère ou non. Il peut se révéler un peu cher par rapport à certaines méthodes de la liste ci-dessus, mais c’est l’un des moyens les plus sûrs du problème vessie natatoire sera guéri. Par ailleurs, la flottabilité du poisson rouge sera revenue à la normale.
Pour plus d’informations sur un poisson rouge flottant dans votre réservoir, s’il vous plaît visitez mes soins Goldfish: MyGoldfishCaredtcm

tag: poisson rouge, flottant,

Da double avantage pour les chiens-générique version de K9 Advantix
Sont des formateurs de chien obéissance requise pour chiens avec anxiété de séparation?
Pourquoi pas une porte pour chien pour votre chien Out There
Un résumé détaillé sur les Limiers
collier de chien lumineuse – Modern Way de garder Animaux!
Top 3 meilleurs chiens de garde
The Best Of Pet Supplies pour vos animaux
Collier anti Pourquoi écorce est une nécessité
Comment faire cesser un comportement de chien de saut
Comment choisir le lit de chien bon pour votre animal
Le toilettage du bouledogue américain