Retrievers formation d’Or

Les petits chiens ne sont pas comme les gens, ils ont donc besoin d’apprendre dans une variété de façons. Les chiots ne sont pas les réactions des gens, et donc ils n’ont vraiment pas effectuer à l’aide le principe de la bonne ou mauvaise. Au lieu de cela, ils effectuent sur un principe de réaction, dirigée par les actions des gens leur donner. Chaque fois que leurs actions créent une réaction négative de vous, alors qu’ils savent que ce qu’ils font est mal et va rester loin de faire ce genre de comportement.
Si votre chien fait quelque chose à droite, il doit être récompensé pour cela. Si votre Golden Retriever est à l’écoute ce que vous dites et tout va bien, vous devez le récompenser avec une friandise ou la louange. Laissant voir qu’il se porte mène amende à un résultat positif. D’autre part, s’il n’est pas à vous écouter ou de faire le contraire total de ces choses que vous dites, vous ne devriez pas le récompenser que ce soit – mais plutôt une réprimande lui en utilisant un NON poupe.
Comme vous vous entraînez votre Golden Retriever, le timing est un élément très puissant. Si votre chiot fait quelque chose de complètement faux, vous ne devriez pas traîner ou hésitent à le corriger. Cela pourrait éventuellement offrir une mauvaise impression. L’instant de votre or fait quelque chose de mauvais, vous devez le corriger tout de suite et là, alors qu’il verra à coup sûr ce qu’il fait mal.
Par exemple, si votre Golden Retriever est chassant les automobiles, vous avez certainement tiens à interdire cette pratique avant qu’elle il est hors de contrôle. La minute que vous observez lui faisant cela, vous devez toujours l’arrêter et lui faire comprendre qu’il a tort. En faisant cela, il va comprendre que la chasse camions est quelque chose qu’il ne devrait pas être fait. Il peut prendre un certain temps pour lui de comprendre cela, alors vous voudrez maintenir votre terrain et toujours correcte à chaque fois qu’il fait quelque chose que vous n’aimez pas.
Ce genre de théorie est comparable à celle relative à la louange. Lorsque vous voyez votre Golden Retriever faire quelque chose bien, vous devriez faire l’éloge de votre animal de compagnie tout de suite. Si vous n’avez pas le louer rapidement, mais au lieu décrochage jusqu’à ce que finalement il a fini, il pensera que vous êtes le louant pour les arrêter. Pour être du bon côté et obtenir le maximum de votre or, toujours le féliciter quand il se comporte dans le droit chemin, puis le corriger quand il se comporte d’une manière négative.
Si vous prenez votre temps et faire preuve de tolérance avec un Golden Retriever, vous ne devriez avoir aucune difficulté de le former. La procédure de formation pourrait prendre beaucoup de temps, mais il vaut vraiment la peine il a fini. Une fois que vous avez formé votre Golden Retriever, il va réagir à ce que vous dites, et de s’abstenir de faire les actions qu’il a toujours été corrigé. Retrievers formation d’Or est crucial pour votre chien et lui fera un animal beaucoup mieux une fois qu’il grandit.
Pour en savoir plus sur la manière de former votre Golden Retriever, visitez le site de formation d’un Golden Retriever.

tag: formation golden retriever, la formation d’un golden retriever, golden retrievers de formation,

Dog Food Secrets: Astuces essentielles sur la nutrition de votre chien
Ne sommeil Goldfish
Les outils dont vous aurez besoin pour mettre fin à Beagle Creuser
Frontier pour chiens – Un suppléant de Frontline
Médecine de poulet pour tout le monde
Bouledogues américains – Obtenir le plus cool de chien pour votre maison
Infestation de punaises des lits et des Services Extermination des punaises de lit – les besoins des clients à se méfier des
Comment vous pouvez obtenir une formation efficace pour empêcher l’agression allemande Shepherd
Comment Race Rats Fancy
Poulaillers Awesome et Coops
Équitation