Sheep intelligent, Sentitive et Aimer

Ils sont très intelligents, doux, sensible et affectueux. Ils se sentent ressentir de la joie, la peur et la douleur. Ils voient en couleur et peut se souvenir de votre visage. Ils ont beaucoup de choses en commun avec les humains et ont des personnalités individuelles.
Je fais allusion à des moutons dont l’intelligence est considérée comme élevée que les bovins, les porcs, les singes et les rongeurs, et pourtant la plupart n’ont aucune protection juridique contre la cruauté.
Des études menées par Keith Kendrick, un professeur de physique au Gresham College à Londres, a trouvé les moutons peuvent distinguer entre différentes expressions de l’homme et peut détecter des changements dans les visages des moutons anxieux. Il a également découvert que les moutons de reconnaître les visages d’au moins 50 autres brebis et peut mémoriser 50 images pour un maximum de deux ans.
Le professeur John Webster de l’Université de Bristol a révélé que, comme les humains, les moutons visiblement exprimer des émotions. Quand ils vivent un stress ou d’isolement, ils montrent des signes de dépression similaires à ceux des humains montrent par pendaison de leur tête et en évitant les actions positives.
Comme nous, la peur l’expérience des moutons quand ils sont séparés de leurs groupes sociaux ou approchés par des inconnus. Les fréquences cardiaques Moutons »ont été trouvés à une augmentation de 20 battements par minute quand ils sont incapables de voir les membres de leur troupeau et de 84 battements par minute lorsqu’il est sollicité par un homme et un chien.
Moutons et agneaux peuvent être affectueux, enjoué et chiot-like, remuant la queue lorsqu’il caressait. Ils sont intelligents, sociaux, émotionnels, juste des êtres humains que sont-encore industries de la viande et la laine de continuer à en abuser de manière qui justifierait accusations de cruauté si les chiens ou les chats ont été les victimes.
Quand ils sont toujours les agneaux, les brebis sont soumises à mulesing, une mutilation cruelle dans laquelle les agriculteurs se tailler la peau et la chair de cul de l’animal, souvent sans leur donner des calmants. Quand les moutons commencent à produire moins de laine, des millions un an sont chargées sur bondés, les cargos plusieurs niveaux et exportés vers les marchés musulmans où leurs gorges sont coupées alors qu’ils sont encore conscients.
Personnellement, pour l’amour des animaux, je n’achète pas de laine ou de manger de l’agneau ou de mouton. Vous pouvez également aider à arrêter la cruauté et de meurtre par vos propres actions personnelles et par les organisations de protection animale comme animalsaustralia.org peta.org et wspa.org.au /
Je crois sincèrement qu’un jour dans l’avenir lointain les êtres se regarder en arrière dans l’horreur à ces moments et la façon dont nous traitons nos animaux compagnons, non seulement pour le tuer et de manger d’entre eux, mais pour la cruauté et la torture.
Voir le site animal James Larkin au pet-patter.blogspotdtcm

tag:

Terrier noir russe chiots-What Makes les gens les achètent
Dog Training Secrets Pour arrêter Barking Dogs
Conseils d’experts de dressage des chiens
Certaines choses que vous devriez savoir à propos convulsions chez les chiens
Conception Koop poulet
Tout à propos de Shih Tzu
Comment arrêter les aboiements intempestifs de votre chien
Connaître information Sucre soins Glider
Devenir dresseurs de chiens professionnels
Besoin d’un chariot? Faible sur les fonds? Voici quelques conseils!
Pourquoi des portes magnétiques sont obligatoires?