Spots Hot Dog peut parfois avoir une cause profonde

Quand un chien perd des cheveux dans une certaines zones de son corps, il peut être un signe d’une infection appelées taches de hot-dog. Parfois, vous pouvez voir que la zone peut être mouillée ainsi que les cheveux minimal sur elle. L’infection est souvent causée par une bactérie qui se trouve dans l’environnement du chien.
L’infection de la peau par des bactéries est la cause de hot spots. La bactérie prolifère seulement dans des conditions climatiques appropriées pour eux et par conséquent des taches chaudes sont souvent associées à des changements dans l’environnement. Parmi les raisons de cette maladie peut être une mauvaise hygiène, allergies ou même des problèmes de tempérament.
Il est commun pour des chiens sains à l’expérience irritation de la peau au début d’une infection. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme étant allergiques à des parasites ou des aliments, les changements environnementaux, la fourrure emmêlée que les résultats de la concentration d’humidité ou de la saleté, etc Suite lécher ou gratter certaines parties du corps en raison de la présence d’allergènes, d’ennui ou parfois problèmes de comportement peut aussi entraîner la maladie. Une irritation de la peau peut être le résultat d’allergies causées par des parasites ou il peut être dû à nouveau à la nourriture. Même les chiens avec une bonne immunité peut être la proie de ce problème.
Le traitement est à entreprendre au titre des directives et la supervision d’un vétérinaire car il peut y avoir une cause sous-jacente du problème. Le traitement peut parfois consister à retirer les poils de la partie affectée, suivie de nettoyage avec des produits nettoyants doux ou antiseptique sur une base régulière. Le vétérinaire peut vous suggérons d’utiliser un e-cols dans les cas où le problème est due à lécher excessive jusqu’à ce que le problème est guéri.
Cependant, il est recommandé d’essayer de traiter la cause de la condition aussi bien, et pas seulement la condition elle-même. Essayer de déterminer la cause est le seul moyen d’arrêter ce problème pour de bon. Affections de la peau Irritant peut être survenue par l’ennui, l’anxiété et autres problèmes de comportement.
Dans le cas où la condition est provoquée par une mauvaise toilettage, puis plus fréquentes séances de toilettage avec plus de soin sera nécessaire. Il est nécessaire d’enlever toutes les parties de la fourrure emmêlée du chien plus régulièrement. Deux fois par semaine ou même plus peuvent être nécessaires afin de prévenir les infections cutanées. Les portions emmêlés peut être coupé et enlevé à démêler les cheveux. Les services d’un toiletteur professionnel peut être recherchée en cas le propriétaire n’est pas en mesure de fournir suffisamment d’attention.
Lorsque vous tombez sur le problème des taches de hot-dog, il est important de chercher la cause sous-jacente et la question est plus compliquée que d’une infection cutanée simple. Obtenir un traitement correct est important, donc le besoin de parler à votre vétérinaire car ils ont une vaste expérience dans ce qui peut causer ces problèmes.
Taches de hot-dog sont les indications d’un problème plus important. Traiter qu’il est plus difficile mais il est important de les connaître afin d’éviter la réapparition. Le traitement approprié de la cause racine rend le chien un compagnon heureux. Prendre soin des aspects formation et de divertissement du chien, il le maintient physiquement et mentalement le contenu.
Jennifer est un professionnel de la santé de la famille animal qui se spécialise dans le traitement des points chauds. Vous pourriez également être intéressé par la lecture plus d’informations sur les maladies de peau chez les chiens

tag: taches de hot-dogs, animaux, chiens,

Une telle option est Chats Frontline
Meds Animaux utiles pour vos animaux Ailing
2 Outils utilisés pour arrêter de creuser Beagle
Accordez à vos animaux eau propre et saine avec un filtre à l’eau potable maison
La voie à suivre une formation efficace pour arrêter l’agression allemande Shepherd
Lits Chien Grande – Aimez-vous avoir votre propre lit
Votre chien avoir une allergie alimentaire ou une intolérance alimentaire chien chien?
Pourquoi devriez-vous acheter des jouets pour chiens en peluche pour chiens
Etre le leader de votre pack chien à la maison
4 Faits importants sur la formation de votre bouledogue américain
Animaux dans le programme de la classe lance une nouvelle Petsmart et PETCO enseignants Programme de subventions