The Best Of Pet Supplies pour vos animaux

Protection de vos chats lors d’un déménagement
Félins sont des créatures d’habitude. Vous animal chat ne se réchauffe pas à des inconnus et pourraient se déchaîner dans d’étranges nouvelles environnantes. Déménager peut être un moment excitant pour vous et vos membres de famille, mais à moins que vous y préparer, ces moments peuvent être le plus traumatisant pour votre chat.
Isolez votre Kitty de l’agitation
Ces professionnels de déplacer cette façon panier de vos appareils et l’ameublement de la camionnette de déménagement sont sûr de perturber l’ambiance calme tranquille que le chat a connu depuis des années. Ces étrangers font toutes sortes de bruits familiers et les troubles qui sont sûrs de la détresse de votre chat. Pour cette raison, d’isoler votre animal de compagnie de toutes ces. Vous pouvez verrouiller le chat dans une pièce avec les fournitures nécessaires et de chat griffoir et quand vient le temps de déménager les meubles dans la chambre, vous pouvez mettre votre animal de compagnie dans l’un des transporteurs de chat que vous utilisez pour l’amener chez le vétérinaire.
Précautions à prendre
Assurez-vous que votre animal porte l’un des colliers pour chats qui contiennent vos coordonnées à jour, telles que l’adresse nouvelle maison et le numéro de téléphone. Il n’est pas surprenant si votre chat commence à se demander autour de votre maison loin de lors d’un déménagement. Ils peuvent trouver leur environnement familier soudain, étrange et décide de chercher sa vieille demeure. En outre, une fois que vous atteignez la nouvelle maison et libérer votre chat, assurez-vous que votre chat est en porter un. Les chats sont connus pour aller manquants pour chercher leurs anciennes maisons et des colliers pour chats avec des données d’identité peut vous apporter l’esprit de paix que votre chat peut vous être retourné une fois trouvé.
Familiariser à la nouvelle maison
Une fois votre portée de votre nouvelle maison, prenez le temps de familiariser votre chat à son nouvel environnement. Vous ne pouvez pas avoir le temps de le faire tout de suite, donc c’est une bonne idée de laisser votre chat rester dans ses transporteurs chat jusqu’au moment où vous êtes installé dans votre maison. Votre vieux meubles et d’appareils dans de nouveaux endroits peuvent être un spectacle familier, mais la forte odeur étrange et de la vue d’une nouvelle maison peut encore la détresse de votre chat. C’est à ce moment que vous devez être autour avec votre animal de compagnie afin d’assurer une présence familière de son maître et que si vous commencez avec une formation plus nouvelle maison.

tag: Animaux, animaux, maison et famille: les animaux, les loisirs,

Choix d’un Pet Sitter
La puce du chien Préventifs topiques ont gagné en popularité
Races meilleur chien pour les familles
Photos Animaux
Comment garder le chien Bols Nettoyer
Capstar est un médicament aux puces qui gagne en popularité
Conseils sur les lapins d’élevage
Différentes variétés de Portes gros chien!
Comment arrêter votre chiot de mordre
Comment chaude est trop chaud? Comment faire pour rencontrer (et prévoir) Hydratation des besoins de votre chien
Formation Crate un chiot pour une correcte