Trucs d’entretien pour Lits chien

Il va sans dire que, pour assurer un lit propre pour votre chien, il sera sain et heureux. Toutefois, lits pour chiens sont susceptibles d’être infestés par les puces, les tiques et les poux en dehors de la fourrure et les squames, ce qui nécessite un nettoyage régulier. Il est préférable de couvrir les lits de chien avec des feuilles pliées ou des serviettes, qui peut être facilement retiré et brossé pour enlever tous les poils avant de le laver à la machine. S’assurer que les lits pour chiens ne sont pas tachés de taches d’urine ou de sang en gardant le régulièrement lavé et changé.
Les lits peut être lavé avec un détergent doux et d’eau chaude, ce qui va tuer des insectes. La couverture en tissu lavé est mieux séchés au soleil et non pas en sèche linge pour éviter le rétrécissement et le rendre stérile. Les lits de mousse peuvent être conservés immergés dans l’eau savonneuse pendant un certain temps pour enlever la saleté et les cheveux. Évitez d’utiliser une brosse car il pourrait arracher la mousse et de réduire sa durée de vie. Après un certain temps tremper le lit dans une baignoire remplie d’eau fraîche et presser hors de l’eau savonneuse après laquelle le lit de mousse peuvent être séchés au soleil.
Certains lits aura copeaux de bois à l’intérieur
dans ces cas seulement l’enveloppe extérieure peut être blanchis. Les copeaux de cèdre doivent également être remplacés tous les quelques mois. Si vous ne trouvez pas la literie cèdre, essayer de mettre quelques gouttes d’huiles essentielles de bois de cèdre, qui sont disponibles dans des magasins d’aliments naturels pour garder les puces loin.
Les chiens aiment à jouer dans la saleté et sauf si vous êtes attentifs, ils sautent sur leurs lits, ce qui rend sale. Alors assurez-vous que vous essuyez le nettoyer après ses heures de jeu extérieur avant de le laisser sur son lit. Le lit doit être éloigné de l’eau du chien et bol de nourriture pour éviter les mouches et autres insectes nuisibles. Aussi garder le chien libre de puces, les tiques et les vers.
Idéalement, les lits preuve de l’eau qui peuvent être lavés sont de bons choix. La meilleure chose est que ces n’obtiendrez pas malodorantes que la farce ne sera jamais humide. Comme les chiens de sueur grâce à leurs pattes et de ne pas leur peau, ils n’ont pas besoin d’un lit respirant comme les humains. Outre l’achat des lits qui sont facilement lavables et ceux avec couvercles amovibles, vous devez vous efforcer d’assurer la propreté et l’hygiène.
Boutiques en ligne ont différents types d’accessoires pour animaux, comme les escaliers chien et lits pour chiens à la vente, y compris des lits orthopédiques pour les chiens vieillissants. Pensez à vos besoins avec soin pour prendre une décision bien informée.

tag: escaliers chien, lits pour chiens à vendre, lits orthopédiques,

Formation Cocker Spaniel: Formation de votre chien à la chasse
Comment arrêter votre chiot de mordre
Chiens Dogue françaises sont très lourds en poids
Accordez à vos animaux eau propre et saine avec un filtre à l’eau potable maison
Photos Animaux
Meilleurs jouets pour chien – Devrais-je acheter des jouets pour chiens en peluche pour mon animal?
Trouver le Col droit pour toute race de chien
Comment apprendre à un chiot à Asseyez
Types de colliers de chien personnalisés tels que des colliers de chien de choc
Taille des Portes pour chiens est extrêmement important
Elevage de bouledogues américains