Un chien Repeller électronique peut être le meilleur ami d’un homme

Attaques de chien sont un problème très réel et certainement un problème que je pense que pour la plupart, sont largement sous-estimé. En 2010, il y avait environ 4,7 millions d’Américains qui se sont retrouvés victimes d’une morsure de chien. Une moyenne de 1000 Américains par jour ont été traités dans des salles d’urgence pour les attaques de chien. Heureusement, seulement 34 de ces avéré être fatale, mais qui est encore 34 personnes qui ne sont plus avec nous en tant que résultat d’une situation tragique qui aurait pu être évité. Pertes de morsure de chien a dépassé 1 milliard de dollars l’année dernière seulement, avec 300 millions de dollars de cet être payés par l’assurance habitation. Ces chiffres sont relativement impressionnant pour quelque chose que beaucoup de gens ne prennent pas beaucoup de temps à examiner ou à prendre beaucoup de temps ou d’efforts pour prévenir.
Je crois que rottweilers et des taureaux Pitt mauvaise réputation, mais beaucoup de cela est dû au fait que ces deux races de chiens (en particulier le pit-bull) représentent presque la moitié de toutes les morsures de chien chaque année. Je crois fermement que les propriétaires de ces chiens sont presque toujours à blâmer ou à tout le moins en partie à blâmer. Les pit-bulls et Rottweilers Beaucoup sont formés pour se battre comme des chiens qui est ce qu’ils sont naturellement plus construit pour être bon à la lutte que les autres races de chien. Cela dit, je connais un bon nombre de rottweilers et pit-bulls qui sont amoureux absolu qui ne serait pas mal à une mouche et c’est parce que leurs propriétaires étaient gentils et aimer en retour. Malheureusement pour tous les propriétaires de bull type Pit il ya un propriétaire dont le but est d’avoir leur chien soit un liquide visqueux, de sang-froid, machine à tuer et comme un peuple conséquent finissent par être gravement blessés ou même tués.
Alors, comment pouvons-nous éviter de devenir la victime d’une telle attaque? Je pense que l’un des plus efficaces, pratiques, manières les plus faciles et les moins coûteux est d’acheter (et évidemment effectuer) une répulsif chien électronique. Le chien électronique repellers j’ai vu tout le travail de la même façon et que c’est en émettant un décibels élevés, des sons à haute fréquence qui confond et dissuade n’importe quel chien peut être proche de celle de l’intention douteuse. La fréquence est si aigu qu’il n’est même pas audible à l’oreille humaine, mais je vous assure que ce n’est plus audible pour tous les chiens. La plupart repellers également inclure une lumière stroboscopique qui contribue aussi à confondre et à dissuader toute canines elles sont dirigées à l’. Ces appareils sont également sans danger pour les chiens car ils ne seront pas définitivement endommager l’audition des chiens ou de toute autre manière permanente et affecter le chien en aucune façon.
; toujours rester en toute sécurité.
Carl Vouer
Pour acheter un répulsif chien électronique ou de répulsifs autre animal s’il vous plaît visitez notre site Web.

tag: répulsif chien, répulsif contre les chiens, attaque de chien, l’auto-défense, répulsif chien électronique, répulsif pour animaux,

Comment reconnaître les signes des maladies Goldfish commune
Dog Food Secrets: Astuces essentielles sur la nutrition de votre chien
Élevage de chevaux
Plusieurs points bénéfiques au sujet de Pitbull Les jeunes chiots
Comment acheter Portes pour chiens bon marché et fiable?
Quelques facteurs précieuses sur Pitbull jeunes chiots
Accessoires pour animaux domestiques pour votre fidèle compagnon
Diagnostic du cancer du chien – 9 symptômes à surveiller chez votre animal
Comment traiter avec les aboiements excessifs
Le toilettage du bouledogue américain
Exercice pour les chiens