Utiliser Traite Bien que la formation bouledogues américains

Bouledogues américains sont bien connus pour leur trait de protection et de courage et leur force. Toutefois, ces chiens peuvent aussi être merveilleux animaux de compagnie pour les familles. Bien que beaucoup de gens pensent le contraire, la formation de ces chiens peuvent être une expérience très enrichissante lorsqu’elle est effectuée correctement et manipulés bien.
Formation de votre chien
Formation bouledogues américains vont aider à leur développement et vous aidera à renforcer le lien avec lui / elle. Il est important de se rappeler que la formation devrait commencer à un âge très précoce. Si elles commencent leur régime d’entraînement que les chiots ne seront pas présentent des traits destructeurs comme la mastication, en aboyant et l’agression. Toutefois, avant de commencer la formation, il est également nécessaire de se renseigner sur leurs caractéristiques uniques. En raison de leur taille, il est nécessaire pour eux d’avoir suffisamment d’espace pour se déplacer. Étant donné que ces chiens sont très ludique qu’ils peuvent obtenir un peu rêche, parfois, mais ce n’est pas une agression. Par mesure de sécurité, ne laissez pas les petits enfants autour de votre chien jusqu’à ce qu’il ait suivi une formation complète. Aussi, parce que ces chiens sont très protecteurs de propriétaire, vous aurez à les socialiser et à un âge précoce afin qu’ils n’attaquent pas les autres personnes.
Utilisant le renforcement positif
Formation bouledogues américains peut être un défi pour ceux qui n’ont jamais eu de chien avant. C’est pourquoi la plupart des professionnels ne recommandons pas les gens inexpérimentés pour ramener un chiot. Cela dit, l’un des plus gros outils que vous pouvez utiliser pour former votre chien est le renforcement positif en récompensant votre chien avec des friandises quand ils affichent un bon comportement. La Humane Society des États-Unis a déclaré que lorsque la formation de votre chien avec des éloges et traite, vous devez utiliser encourageants, faisant l’éloge des mots. Les chiens ne s’intéressent pas vraiment beaucoup de choses matérielles. Ils ne se soucient que l’obtention de votre louange et la nourriture. Pour cette raison, la meilleure motivation pour votre chien peut être friandises pour chiens et nourriture.
Quand vous vous entraînez votre chien en utilisant des friandises, le bon timing fait beaucoup de différence. Vous devez fournir un régal pour votre chien immédiatement une fois qu’il affiche toute bonne conduite. Ne pas attendre trop longtemps que votre chien ne seraient autrement pas en mesure d’associer un bon comportement avec les traiter. Toujours être compatible avec le traitement pendant que vous entraînez votre chien. Ne cédez pas s’il prend un moyen facile d’obtenir ce traitement. Enseignement bon comportement peut être un peu difficile mais il paie très bien passé à la fin. Avec la cohérence et un peu de patience, il ne devrait pas être trop difficile de leur apprendre à être obéissants et contrôlée. Utiliser traite est donc un très bon outil pour la formation bouledogues américains.
Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir authentique, de bonne qualité bouledogues américains et de trouver des informations connexes sur élever et prendre soin de ces chiens, s’il vous plaît visitez-11 peaksdtcm.

tag: américain, bouledogues,

L’importance d’un porte Chien
Comment arrêter un chiot de mordre
Heartgard Plus ne pas empêcher la piqûre du moustique
Comment choisir le droit d’aliments pour animaux pour vos animaux domestiques?
Shampooing pour chien – Prendre soin de ceux animal
Conseils d’experts de dressage des chiens
Communication Wordless Cela en dit long
Heartgard est offert comme un boeuf aromatisé Chew
Dog Training Secrets Pour arrêter Barking Dogs
Loin de vapeur Pet Problèmes
Comment apprendre à un chiot à Asseyez