Votre chien avoir une allergie alimentaire ou une intolérance alimentaire chien chien?

Tout comme les humains, les chiens peuvent souffrir d’allergies alimentaires et les aliments peuvent être intolérants. Et tout comme chez les humains, la guérison est très simple – d’identifier les ingrédients alimentaires qui est à l’origine de l’allergie et de l’éliminer de l’alimentation de votre chien.
Quels sont les symptômes ?
Tout d’abord, il est important de distinguer entre une allergie alimentaire chien et l’intolérance de nourriture pour chiens. Un chien qui est allergique à un ingrédient dans sa nourriture typiquement présentent des symptômes qui incluent des démangeaisons et des problèmes de peau – il s’agit d’une véritable allergie, et les délinquants les plus communs sont le bœuf, les produits laitiers, poulet, agneau, poisson, oeufs de poulet, maïs, le blé et le soja. Intolérance alimentaire chien est très différente, et se traduit souvent par des diarrhées et des vomissements.
Les démangeaisons dues à une allergie affecte principalement le visage, les oreilles, les aisselles, les antérieurs, les pieds et la zone autour de l’anus. Dans le détail, les symptômes comprennent des otites chroniques ou récurrents, la perte de cheveux, grattage excessif, les points chauds et les infections cutanées. Toutefois, ne sont pas automatiquement supposer que ces symptômes sont dus à une allergie alimentaire – si c’est vraiment une allergie il pourrait être quelque chose d’inhalation, et il pourrait être complètement différent, donc la première étape devrait toujours être de demander l’aide d’un vet.
Les allergies alimentaires sont l’allergie troisième plus fréquente chez les chiens. La cause la plus fréquente des allergies est piqûres de puces, et la deuxième plus communs sont inhalés substances (ce qui est similaire à la fièvre des foins chez les humains).
Allergies alimentaires Dog affectent à la fois des chiens et chiennes, et les animaux castrés et intacts aussi. Les symptômes peuvent apparaître dès l’âge de 5 mois ou aussi tard que 12 ans, même si l’âge le plus commun pour une allergie à apparaître est entre 2 et 6 ans.
Que dois-je faire pour aider mon chien?
Il ya deux façons d’aborder ce sujet.
Le scientifique est au moins de changer complètement le régime de votre chien et de voir si les problèmes au clair. La raison pour laquelle ce n’est pas une démarche scientifique, c’est que vous savez que quelque chose dans la vieille nourriture qui n’est plus dans le nouvel aliment a causé le problème, mais vous n’avez aucune idée de quoi il s’agissait. Cela signifie qu’à tout moment, vous pourriez accidentellement donner l’ingrédient à votre chien à nouveau, ou si le nouvel aliment modifie sa formulation et l’ingrédient coupable est réintroduit vous ne saurez pas qu’il n’y ait aucun risque.
Si vous allez essayer cela, alors une bonne idée est de tester une nourriture pour chien hypoallergénique. Ce sont généralement spécialement formulé pour éliminer les causes les plus fréquentes d’allergie chez les chiens, et il ya donc une forte probabilité que ceux-ci aideront.
La bonne chose est que les aliments chien hypoallergénique coûte normalement exactement les mêmes que les aliments pour chiens normaux.
La voie scientifique est d’essayer d’identifier l’ingrédient spécifique qui est la cause du problème. Ensuite, vous aurez une totale confiance que vous pouvez gérer les allergies de votre chien et symptômes. Vous pouvez le faire de deux manières – soit en démarrant avec un ingrédient simple (boeuf pur par exemple) et en ajoutant des ingrédients un par un, ou en essayant d’éliminer les ingrédients spécifiques un à la fois.
Si vous utilisez un procès nourriture pour chien, vous devez maintenir le procès pendant au moins 12 semaines. Cela signifie que pendant la piste il doit y avoir absolument rien, mais la nourriture d’essai, donc pas de friandises, des variations, peu hors de votre assiette, etc C’est parce qu’il peut prendre ce temps pour que les symptômes à disparaître. Ayant pour maintenir un régime spécifique pour les 12 semaines avant que vous pouvez conclure que d’un composant spécifique, le problème est l’une des principales raisons pour lesquelles les propriétaires de choisir de simplement essayer un régime hypoallergénique.
tag: allergie alimentaire chien, l’intolérance de nourriture pour chiens, nourriture pour chien hypoallergénique, les symptômes d’allergie de nourriture pour chiens, les symptômes de nourriture pour chiens intolérance,.

Accordez à vos animaux eau propre et saine avec un filtre à l’eau potable maison
Comment former un chiot Crate
Une telle option est Chats Frontline
Plusieurs éléments utiles sur Chiots Pitbull
Show Your Cat combien vous aimez Get It fournitures Cat Discount
Arrêter un chien Saut Votre clôture
Comment vous pouvez obtenir une formation efficace pour empêcher l’agression allemande Shepherd
Comment faire pour empêcher votre chien sautant la clôture
Barking Dogs at Night-A First Look
Portes pour chiens – meilleur choix pour tous les amoureux de Pet
Certaines choses que vous devriez savoir à propos convulsions chez les chiens